Q
Quentinp736
Membre
- Inscrit
- 2 Avril 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous
Hier j'ai mis mon Darkmoon en charge après l'avoir éteint et je l'ai débranché une heure après à 90% de batterie. Quand je l'ai allumé par contre j'ai attendu longtemps mais il restait bloqué sur l'écran de démarage avec "Wiko Share your identity". Je l'ai donc éteint en tenant appuyé 30 secondes sur le bouton d'allumage mais il restait bloqué quand je l'ai allumé. Je suis donc allé dans le factory mode qui lui marche très bien et j'ai fait un backup sur ma carte microSD avant de la retirer ainsi que ma carte SIM et de faire un Factory reset en wipant toutes les données mais maintenant il ne marche toujours pas et reste bloqué. Savez vous comment faire pour qu'il marche de nouveau sans passer par la case SAV?
Hier j'ai mis mon Darkmoon en charge après l'avoir éteint et je l'ai débranché une heure après à 90% de batterie. Quand je l'ai allumé par contre j'ai attendu longtemps mais il restait bloqué sur l'écran de démarage avec "Wiko Share your identity". Je l'ai donc éteint en tenant appuyé 30 secondes sur le bouton d'allumage mais il restait bloqué quand je l'ai allumé. Je suis donc allé dans le factory mode qui lui marche très bien et j'ai fait un backup sur ma carte microSD avant de la retirer ainsi que ma carte SIM et de faire un Factory reset en wipant toutes les données mais maintenant il ne marche toujours pas et reste bloqué. Savez vous comment faire pour qu'il marche de nouveau sans passer par la case SAV?