wiko cinq five/skype/ je n'entends presque pas mon interlocuteur

  • Auteur de la discussion EatonElla
  • Date de début
E

EatonElla

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède un wiko cinq five depuis quelques jours, c'est mon premier sous android :oops: . j'ai installé skype, réussi à avoir mes interlocuteurs mais le son est très très faible...tellement faible que mon correspondant ne peut voir que mon oreille...Je suis obligé de me coller l'oreille au micro pour l'entendre. Je suis rentré dans les paramètres du téléphone, je n'ai rien trouvé. La seule partie "son" que j'ai trouvé correspond aux sons des appels entrants ou des notifications mais rien d'autres...quelq'un peut-il m'aider à entendre mon interlocuteur et le voir en même temps? D'avance merci et déolée si la question est bête...J'ai vu une question qui ressemblait mais là c'était l'interlocuteur qui n'netendait pas moi c'est l'inverse...
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
salut ;)

es tu sur que la connexion n'etait pas faible ?
 
E

EatonElla

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ton aide. La connexion était normale. En fait j'ai fait un test Echo sound et j'ai appuyé sur la touche centrale augmenrtation volume et ça va mieux maintenant. Je cherchais dans le téléphone alors qu'il fallait aller sur skype :oops:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
Ok alors peux tu mettre [Résolu] au début du titre en éditant ton premier post ...

Merci et a bientôt ;)
 
Haut Bas