Wiko cink slim / plantage sur le recovery

  • Auteur de la discussion Bendu11
  • Date de début
B

Bendu11

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Ayant un galaxy S4 sous cyanogenmod ( ça marche impec ! ), je me dit que je devrais trouver une rom custom pour le wiko de ma copine , je démarre en recovery et sauvegarde les données. Je laisse le téléphone faire et j'y reviens 30 min plus tard ... le téléphone est toujours sur le petit bonhomme android le ventre ouvert.
J'attend un peu plus mais toujours aucune réaction du téléphone, je l'éteint et essai de le rallumer, il se rallume mais l'écran est seulement rétroéclairé, pas d'affichage. J'éssai de rentrer à nouveau dans le mode recovery mais sans affichage ...

J'essai de le réinstaller l'os via l'utilitaire de mise à jour Wiko avec ce zip CINK_SLIM-M12102_151s1s51 mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait il une idée svp ?

Ben
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Sur le slim comme sur ton S4, il faut rooter, flasher un recovery custom et flasher une rom custom compatible avec l'appareil. C'est ce que tu as fait?
Regarde ce tuto :
wcslim-4-1-1-v3-by-lohanbarth-t77507.html
 
B

Bendu11

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Avant de faire quoique ce soit j'ai voulu sauvegarder via le recovery d'origine du cink slim, j'ai bien fait de copier les données via le pc car il a planté lors de la manip.
Là je cherche juste à ce qu'il soit de nouveau fonctionnel, car après l'avoir éteint lorsqu'il a beuguer sur le recovery, je l'ai rallumer sauf que l'écran n'affiche plus rien, il vibre bien au démarrage, après plusieurs flash via le logiciel de mise à jour wiko officiel il fait bien une musique d'accueil mais l'écran reste noir ( juste rétroéclairé )
 
T

Tardis

  • #4
Tu as bien essayé de flasher une rom stock?
 

Sujets en relation

Haut Bas