Wiko Cink Slim & Mobistar

  • Auteur de la discussion Alx_goddasyou_Be
  • Date de début
A

Alx_goddasyou_Be

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je me tourne vers vous car j'ai (à mon avis) un grave problème avec mon Wiko Cink Slim : l'appareil ne reçoit aucun signal avec ma carte Mobistar (opérateur belge). Lorsque j'insère ma carte et que je démarre le téléphone (après avoir entré mon code), il y a une petite loupe qui apparait près de la barre de signal qui est vite remplacée par une croix rouge. Pensant que c'était ma carte qui était défectueuse, j'ai essayé une autre carte Mobistar et c'est la même chose. Pensant alors que c'était le téléphone qui était défectueux, j'ai essayé avec une carte Base et là ... il trouve du signal 8| (et les opérations de base se font sans problème).

Je suis allé dans une boutique Mobistar expliquer mon cas et j'ai eu comme réponse que le GSM ne fonctionnerait jamais avec une carte belge car celui-ci a été bloqué pour tout autre opérateur autre que français.

Est-ce grave docteur(s) ? sealed
 
A

Alx_goddasyou_Be

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Personne pour m'aider ? :'(
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #3
faut voir où tu l'a acheté, si téléboutique en France (peu probable), c'est possible qu'il soit bloqué, mais sur internet, il devrait fonctionner avec tous les opérateurs
j'ai eu le cas avec un vieux g où j'ai du changer la carte sim pour une nouvelle (fait gratos dans une boutique)
il me semble avoir lu qqchose sur un forum à propos de Mobistar et de leurs cartes
vérifie
 

Sujets en relation

Haut Bas