Wiko Cink Peax qui s'éteint tout seul et se décharge très vite

  • Auteur de la discussion sasuke92600
  • Date de début
S

sasuke92600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut !
J'ai acheté un Wiko Cink Peax il y'a environ 6 mois sur rue du commerce, depuis quelques jours je remarque que celui ci s'éteint tout seul ( notamment lorsque je suis en train de textoter ), lorsque je tente de le rallumer je perds plus de la moitié de ma batterie. En effet, ce matin par exemple il s'est éteint avec 95% de batterie, en le rallumant il ne me restait plus que 7%. :shock:
Je ne comprend pas j'ai presque tout tenter même une restauration à l'état d'usine mais rien n'y fait.
PS : J'ai remarqué qu'en branchant le téléphone au chargeur celui ci regagnait la même proportion d'énergie perdu. ( Par exemple mon phone est à 53% il s'éteint brusquement, en le rallumant je suis à 4%. En branchant le téléphone éteint au chargeur je peut apercevoir l'icone de batterie qui est au environ de 50% soit le niveau de départ .. )
Désolé si c'est un peu confus.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

As tu essayé avec une autre batterie ?
 
S

sasuke92600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut edzamber !

Non pas encore, j'ai voulu avant tout voir s'il s'agissait d'une application mais il se révèle que non :cry:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
En général ce genre de symptômes indiquent une batterie fatiguée ;)
 
S

sasuke92600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Aah mince .. Est ce qu'un calibrage serait suffisant ou dois je carrément acheter une autre batterie ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Test un calibrage. Sinon tu peux trouver des batteries pas chères sur Amazon. Prends une batterie stock ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas