Wiko cink peax plus de réseau

  • Auteur de la discussion lastar61
  • Date de début
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #1
bonjour, l'autre jour j'ai essayer de modifier l'icone de baterie avec tickle my droid mais sa n'a pas fonctionner et depuis mon téléphone ne capte casiment jamais le réseau free dans mon village pourtant sa capte bien ailleurs et meme ma mère a un wiko cink et elle capte trés bien free
j'ai reflasher jelly bean stock et la je viens de flasher ics stock mais rien a faire je vien d'essayer de reflasher la sauvegarde du fichier systemui et framework res mais je sais pas si je m'y prend comme il faut et sa a pas l'air de fonctionner
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Tu as pensé à reconfigurer les APN de ton opérateur Lien

Utilises l'application free mobile sur le même lien.

Cordialement.
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #3
heu c'est strictement inutile je n'ai pas de réseau je voit pas pourquoi en méttant les APN ca va me redonner du réseau
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
lastar61 a dit:
heu c'est strictement inutile je n'ai pas de réseau je voit pas pourquoi en méttant les APN ca va me redonner du réseau

Quand tu dis pas de réseau ça veux dire que tu ne peux ni passer un appel ni SMS ni internet et tu dis que ta mère capte très bien free avec un mobile identique au tien donc j'ai conclu qu'avec une simple reconfiguration tu pouvais régler ton problème,de plus comme tu avais bidouillé ton mobile.

Désolé de ne pas avoir pu t'aider :oops:
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #5
le truc c'est que j'ai placé les deux téléphone cote a cote celui a ma mère capte toujours 3 barres jamais moins et le mien alterne entre 2 barres et aucune barres.
C'est trop bizare il capte ailleurs que chez moi j'ai meme utilisé la 3g pour aller sur Facebook mais c'est juste dans mon village que sa capte mal j'ai aussi mon frère avec un galaxy 551 chez Free il a aucun soucis de réseau
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #6
de toute facon il part en Sav j'avais un soucis avec la prise USB mais enfait c'est le cable d'origine donc j'ai recu la lettres max j'ai rajouté qu'il ne capte plus le réseau free je vais envoyer sa demain je pense sa met combien de jours au total pour que mon téléphone revienne ??
 
S

slash75013

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #7
la qualité des composants wiko est médiocre, au fil du temps, les composants chauffent et s'abiment trop vite
 
R

randwic

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Que pensait d'une marque française fabriqué en Chine, pour mon wiko qui du jour au lendemain ne charge plus et ne capte plus aucun réseau, je décide donc de faire un reset usin et comme par miracle tout repars. Comment expliquer ceci?
 

Sujets en relation

Haut Bas