Wiko Cink Peax bloqué

  • Auteur de la discussion pierro-66-
  • Date de début
P

pierro-66-

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
je m'appelle Pierre Capel j'ai 16 ans et je suis en possession d'un wiko cink peax depuis 1 an environ. Cependant, ce matin à cause d'un bug j'ai plusieurs fois essayé de représenter mon schéma android en vain. Au final on m'affiche nom d'utilisateur et mot de passe. Après quelques
manipulations sur mon ordinateur j'ai réussi à récupérer mon mot de passe.

J'ai donc essayer plusieurs fois de me connecter sur mon wiko mais rien y fait toujours bloqué "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". J'aurais bien fait un reboot avec le mode recovery du smartphone mais il se trouve que mon bouton down du son qui sert à confirmer le choix ne fonctionne plus.

Je me trouve donc dans une impasse j'espère qu'il y a une solution car je ne me vois pas l'envoyer au service après vente pour attendre 1 mois et en étant incertain du fait qu'il le répare.
J'espère que vous avez des solutions à me proposer sinon je crois bien que le SAV est ma dernière chance.

Merci de prendre 2 minutes pour me répondre si vous le pouvez.

Mon compte google: [email protected]
 
frankee

frankee

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #2
Bonjour,

Reflashe la mise à jour de mai avec flashtool. Je ne vois plus que ça comme solution...
 
M

mimi31

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjours j'ai un problème avec mon wiko cink peax ! j'ai fait tous ce qui est dit d’appuyer sur le volume plus et moins et d’appuyer sur le bouton de déverrouillage âpre de sélectionner wipe date/ fatorie reset J'ai sélectionner avec le menu puis âpre sa me bloque sur le bonhomme vert avec le triangle rouge !
je sais pas quoi faire âpre , parce que le problème c'est que sa me demande mon email et mon mot de passe et je m'en souvient plus ! donc je voudrait le réinitialise...
avez_vous une solution ? :?: :?: :?: :?: :?
 
frankee

frankee

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #4
Fait en factory reset dans le recovery
 

Sujets en relation

Haut Bas