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pierro-66-
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Bonjour,
je m'appelle Pierre Capel j'ai 16 ans et je suis en possession d'un wiko cink peax depuis 1 an environ. Cependant, ce matin à cause d'un bug j'ai plusieurs fois essayé de représenter mon schéma android en vain. Au final on m'affiche nom d'utilisateur et mot de passe. Après quelques
manipulations sur mon ordinateur j'ai réussi à récupérer mon mot de passe.
J'ai donc essayer plusieurs fois de me connecter sur mon wiko mais rien y fait toujours bloqué "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". J'aurais bien fait un reboot avec le mode recovery du smartphone mais il se trouve que mon bouton down du son qui sert à confirmer le choix ne fonctionne plus.
Je me trouve donc dans une impasse j'espère qu'il y a une solution car je ne me vois pas l'envoyer au service après vente pour attendre 1 mois et en étant incertain du fait qu'il le répare.
J'espère que vous avez des solutions à me proposer sinon je crois bien que le SAV est ma dernière chance.
Merci de prendre 2 minutes pour me répondre si vous le pouvez.
Mon compte google: [email protected]
je m'appelle Pierre Capel j'ai 16 ans et je suis en possession d'un wiko cink peax depuis 1 an environ. Cependant, ce matin à cause d'un bug j'ai plusieurs fois essayé de représenter mon schéma android en vain. Au final on m'affiche nom d'utilisateur et mot de passe. Après quelques
manipulations sur mon ordinateur j'ai réussi à récupérer mon mot de passe.
J'ai donc essayer plusieurs fois de me connecter sur mon wiko mais rien y fait toujours bloqué "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". J'aurais bien fait un reboot avec le mode recovery du smartphone mais il se trouve que mon bouton down du son qui sert à confirmer le choix ne fonctionne plus.
Je me trouve donc dans une impasse j'espère qu'il y a une solution car je ne me vois pas l'envoyer au service après vente pour attendre 1 mois et en étant incertain du fait qu'il le répare.
J'espère que vous avez des solutions à me proposer sinon je crois bien que le SAV est ma dernière chance.
Merci de prendre 2 minutes pour me répondre si vous le pouvez.
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