Wiko Cink Peax 2 - Bas de l'écran ne marche plus

  • Auteur de la discussion vherhug
  • Date de début
V

vherhug

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà le bas de mon écran tactile ne marche plus j'ai essayé le mode factory et de re-calibrer le g-calibre sensor (ou un nom du genre) et ça ne marche toujours pas.
Que faire ?

Merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Comment cela est-il arrivé?
Quelle partie exactement du bas de l'écran?
 
V

vherhug

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Le problème remonte à plusieurs mois (j'ai enfin décidé de m'en occuper maintenant), je crois que c'est à la suite d'une application téléchargée ou un truc du genre, mais ce n'est pas à la suite d'une chute. Ce qui est assez étrange c'est que pour certaines actions et applications ça marche (par exemple cliquer sur le OK en bas à droite lorsque j'ai saisi mon code pin) et pour d'autres ça ne marche pas (par exemple lorsque je vais dans paramètres, la dernière sélection possible (à propos du téléphone) si je n'utilise pas la rotatiion de l'écran je ne peux pas y accéder).
Ca correspond à peu près sur le bas de l'écran, moins d'un cm de hauteur et toute la longueur. La zone ne marche toujours pas même si j'utilise la rotation.
 
T

Tardis

  • #4
Etrange en effet. Quelle appli?

tu as essayé de flasher la rom à nouveau?
 
V

vherhug

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Je ne sais plus c'était un jeu que j'ai immédiatement supprimé. Justement c'est ce que je penser faire, comment fait-on pour flasher la ROM ?
 
V

vherhug

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas de PC est-il possible de flasher la ROM avec un mac ?
 
T

Tardis

  • #8
Non, désolé, PC obligatoire.
 

Sujets en relation

Haut Bas