wiko cink peak 2 ne sallume plus

  • Auteur de la discussion jacber
  • Date de début
J

jacber

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai changé l'écran tactile de mon mobile(il était cassé) et il a bien redémarré et bien fonctionné pendant 10mn puis l'écran tactile est devenu insensible; j'ai enlevé puis remis la batterie puis redémarré plusieurs fois et la même chose s'est produite il fonctionne parfaitement mais seulement une dizaine de minutes. j'ai tenté une réinitialisation,pas de résultat puis une mise à jour par le téléphone lui-même (section paramètres) puis avec un pc après téléchargement du programme "V.24 Android Jelly Bean" selon la procédure indiquée sur le site wikomobile.com mais sans résultat: je n'ai pas pu charger ce programme sur le téléphone le téléchargement s'arrête et j'ai le message :"une erreur est survenue pendant le téléchargement". Enfin le téléphone ne s'allume plus ? j'ai changé la batterie toujours rien? Si quelqu'un(e) peut me venir en aide merci d'avance! :?:
Merci de votre aide.

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, mais c'est difficile d'aider sur un problème matériel. A première vue, la réparation a été mal faite ou executée avec du matériel non compatible.
 

Sujets en relation

Haut Bas