Wiko cink five s'eteint et se rallume sans discontinuer

  • Auteur de la discussion poipoi2235
  • Date de début
P

poipoi2235

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon wiko cink five me fait un delire, il a chargé toute la nuit et ce matin j'ai passé quelques minutes dessus avant de partir au taf.
J'ai été sur les reseaux sociaux, je n'ais pas eu de mise à jour de notifiée et n'ais rien intallé de nouveau dessus.

Avant de décoller au taf j'ai décidé de modifier mon écran de verrouillage, passer d'un plan à un slide simple, j'ai validé ma sélection, verouillé le tel pour faire un slide et là le téléphone s'est rallumé de lui même, sur le coup je me suis dit "bon juste un délire de smartphone chinois" sauf que depuis il s'allume, reste 3 seconde sur l'écran de verrouillage (par default à l'allumage) et coupe puis se rallume tout seul.

Au debut j'ai eu un doute sur mes installation, j'ai donc fait un wipe donnés par le recovery mode, mon tel est bien retourné en config d'origine mais coupe toujours, je soupçonne la batterie mais le téléphone a moins d'1 mois et n'a pas une utilisation intensive du tout.

Je souhaite changer de rom sauf que pour cela il faut charger le fichier dans la racine or je ne peut pas car je n'ai pas acces à la memoire interne lorsque le téléphone ne cesse de se rallumer.

Si vous avez une idée...

Merci à tous!!
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Ta essayé de changer la batterie ?
 
P

poipoi2235

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Merci de ta reponse.

Non je n'ais pas essayé car le telephone est neuf mais une mort subite est possible mais à pres de 30 euros la batterie je vais peut etre faire marcher le SAV.

A++
 
Y

yeti971

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #4
J'ai eu exactement le même soucis avec mon five a quelques détails près La seule différence, c'est que maintenant, il ne s'allume plus du tout, ni ne charge. J'ai déjà créer un dossier sur le site de wiko pour l'envoyer au sav. Mais j'ai une petite question: entre temps, la vitre du phone s'est fissuré (la vitre, pas l'écran)...est ce que wiko peut refuse de traité le mobile a cause de cela alors que sa n'a rien a voir avec la panne?
 
P

poipoi2235

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
C'est probable, surtout qu'il ne s'allume plus, il peuvent considerer qu'un choc est la cause du non demarrage, demande leur un verification systeme.

A++
 
Haut Bas