Wiko cink five bloqué au démarage

  • Auteur de la discussion Crems
  • Date de début
C

Crems

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
28
Points
1
  • #1
Bonjour,
Ce soir en voulant installer la Rom miui 7, mon téléphone a planter lors de l’installation en mode récovery après avoir ''nettoyé" mon téléphone. Résultat, je suis bloqué au démarage...
J'ai lu quelque topic sur internet mais tous ceux que j'ai vu proposé de passé par le mode recovery est de flasher une ROM depuis mon téléphone. Malheureusement, mon bouton "volume +" est cassé! donc je ne peux pas accéder à ce mode en démarrant mon téléphone :pleur4: .
Y aurait-il moyen de flasher la rom depuis sp flash tool? je n'ai pas trouvé de lien me permettant de le faire donc si vous en avez un je suis preneur :)
Je peux vous apporter plus d'information si nécessaire.
Merci pour votre aide, Tristan.

Edit: Finalement j'ai trouvé ce lien qui devrait a priori fonctionner à merveille pour moi donc plus de soucis (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) cepandant, une fois que flash tool est bien configurer est que les fichiers sont prêts à être télécharger sur le téléphone, je branche mon téléphone éteint (sim, microSD retiré) , et rien ne ce passe, SP flash tool ne détecte pas mon téléphone. Windows me fait un petit bruit pour me dire que la conection est faite, mais rien de plus ne ce passe :/ . j'ai pourtant (il me semble en tout cas) installé tous les pilotes nécessaire... Si vous avez une idée pour m'aider je vous en serrez reconnaissant. Pour info sp Flashtool me dit: failed to COM port. je ne sais pas si cela pourras vous aider, visiblement c'est un problême de driver :mad: .Merci d'avance.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut titoulefou,

tu regarder ce --> tuto.
 
Haut Bas