wiko bricker

  • Auteur de la discussion carlespatrick
  • Date de début
C

carlespatrick

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #1
bonjour
mon mobile est bricker avec une mauvaise rom.
il demarre et s'arrete sur le logo wiko game changer.
reconnu seulement comme android sur mon ordinateur et non comme wiko ridge fab.
comment faire pour le reparer ?
je suis preneur de toute solution
merci d'avance
boonne journée
 
J

jikssman

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
sur le site de wiko tu peux télécharger tout le nécessaire pour le flashé avec la rom d'origine
 
C

carlespatrick

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #3
bonjour
oui mais pas reconnu donc ne peux rien faire à ce jour?
besoin d'une autre solution
merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
salut carlespatrick,

tu as regarder ce --> tuto.
 
C

carlespatrick

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #5
bonsoir
j'ai étais voir le tuto
pas réussi peux être que je le fais mal !
tu dit sur ce tuto :
Téléphone à rebooté avec tes conseils sur un ordinateur win 8 et l'aide du service informatique de mon boulot

peux tu me donner exactement la marche a suivre
merci d'avance bonne soirée
 
C

carlespatrick

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #6
bonjour
après avoir tout réinstaller
j'ai réussi
merci beaucoup
cordialement
 
Q

QuentinD211

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #7
Re: wiko bricker (urgent :( )

Bonjour à la communauté (j'suis le petit nouveau)
Moi j'ai un énorme soucie avec mon Wiko Ridge 4g.... Il ne s'allume plus, plus de led non plus, plus de recovery, plus de rien du tout (Même les touche vol + et - ; ainsi que le bouton power) .... Je m'explique il est reconnu par mon pc en tant que port (COM et LPT) sous le nom de RELINK HS-USB Qloader 9008 (COM 3) ...
J'ai regarder sur des tas de forum, sur google car google est ton amis... j'ai rien trouver d’intéressant..

HELP HELP HELP s'il vous plait si vous avez une réponse se serait magique... Surtout que j'ai appeler le SAV wiko.. mais il en n'ont déduis que j'avais toucher a quelque choses .. donc il m'ont dit que la garantie ne passerait pas ... Merci à vous !
 
G

gus007

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour à toute la communauté,

Je vous explique, j'ai un énorme souci avec mon ridge fab 4g.
Il ne fonctionnait pas normalement, alors je l'ai redémarré, et là il ne dépasse pas le stade du "Wiko - Game changer", alors je le redémarre en mode recovery et fais un wipe data, lors du redémarrage j'en suis toujours au même point et je remarque que le logo android n'apparait pas (je ne sais pas si c'est normal),je fais alors un wipe cache mais lors du redémarrage j'en suis toujours au même point, aucun changement.

Je tente alors de flasher mon wiko comme indiqué dans ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/flasher-la-rom-stock-v18-kitkat-du-wiko-ridge-fab-4g-t133606.html mais le processus s’interrompt à 2% avec un message d'erreur. J'ai également essayé de le flasher avec une version antérieur, mais rien y fait.

Le petit souci que j'ai (oui, encore un autre :? ) c'est que mon portable n'est pas reconnu sous android, même pas en android device, je ne peux donc pas passer par ADB ou Flashboot pour faire les manips (c'est peut être aussi pour cette raison que quand je tape "adb devices" dans l'invite de commande, il me répond "List of devices attached").

Je vous en suppli, HELP :pleur4:
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas