Wiko brické

  • Auteur de la discussion antoineranger
  • Date de début
A

antoineranger

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut a tous ,
Donc voila mon wiko est brické ( reste a l'ecran Wax) suite a une manip dans le fichier build.prop sur le dalvik cache .
J'ai essayé de suivre votre tuto mais je n'arrive pas a le reconnaitre dans adb installer ( apars quand je suis dans adb sideload, ou en factory mode. Sauf que vu le tel est allumé ca plante lorsque je rentre : su)
Du coup est-ce possible de le débrické avec le mode Sideload ? ou comment faire reconnaitre mon tel en ADB device ? sachant que tant que mon est éteint il est en mode de connexion MTP .
merci d'avance pour vos réponse
 
A

antoineranger

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Ah oui et j'ai eu la 'bonne idée' de faire un nettoyage systeme sur le menu recorvery hier .
J'essaie de connecter tant bien que mal mon wax au logiciel de mise a jour mais avec ma touche volume + qui ne fonctionne quasi plus j'ai du mal , si l'installation manuel du pilote échoue s'est qu'il est bien installé ?
En attendant je try hard de démarrer le DL
Merci
 
A

Anonymous

  • #4
Sans le mettre en mode download, je pense qu'il n'y a aucun moyen de le récupérer, surtout si tu as vidé la partition /system !
Le driver doit s'installer sans erreur. Attention à bien appliquer la partie désactivation de la vérif. de signature des drivers si tu es en Windows 8+ (voir la notice PDF)
 
A

antoineranger

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Putain la honte sur moi j'ai oublié de désactiver les signatures pilotes obligatoires..
Un grand merci a toi , tu es mon héro <3 :D
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas