Wiko Bloquer au démarrage

  • Auteur de la discussion THEMHSC
  • Date de début
T

THEMHSC

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un wiko rainbow 4g et il ne s'allume plus depuis ce matin , il y avait une mise a jour du telephonne et au moment de le redémarer il se bloque au Wiko rainbow 4g la batterie ne charge plus et le voyan ne s'allume plus auriez-vous des conseils ?
Je tient a vous preciser qu'il est rooter et qu'il y a écris aucune commande dans le recovery mode
Merci d'avance
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #2
Tu avais un recovery custom?
 
T

THEMHSC

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #4
Tu l'as rooté avec quoi?
 
T

THEMHSC

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Un logiciel chinois
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #6
Sur aucune commande, tu appuies sur volume haut et power, tu vas rentrer dans le recovery. Tu fais wipe data....mais ça reinitialise ton tph. Si après ça il demarre pas il faut utiliser l'outil wiko pour flasher.
 
T

THEMHSC

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
j'ai essayer le wipe data ca ne marche pas et mon ordi reconnait pas mon tel
 
T

Th0m4

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
j'ai exactement le même problème que toi mais j'ai fais le root de mon appareil avec KingoRoot, aidez moi aussi pls
 
T

Tiatia1979

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Exactement le même problème, je ne trouve pas la solution...
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #11
Bonjour à vous aussi ...

Chris
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #12
Hello je le permet de repondre afin d'aider certains .


La mise a jour spécifié ici bloque au niveau du root (avec kingroot notamment ) et se bloque en laissant le téléphone sur le recovery . (Bootloop) .

-> Mettez préalablement le téléphoné a charger

Il faut donc aller sur le site wiko , aller sur produits , anciens modèles choisir ton téléphone puis support et enfin mise a jour .

Ensuite téléchargez le fichier officiel de mise ajour wiko : v16


Dezippez le et ensuite lancer le programme en acceptant les demandes administrateur .

Une fois que vous avez appuyé sur la flèche verte et que après telechargement elle redevient verte branchez alors votre wiko ÉTEINT a votre pc , si celui-ci affiche d'icône de recharge et que le logiciel ne reconnait pas le telephone appuyez ~ 10 secondes sur le bouton on/off afin que le telephone s'éteigne et que le logiciel le reconnaisse (tout en le laissant branché a l'ordi) .

Enfin appuyez sur la fleche , la mise a jour va s'effectuer et votre téléphone va redémarrer cela va prendre du temps c'est pourquoi veillez a ce que votre téléphone soit chargé a mini 75%

Voilà en espérant en aider certains
 

Sujets en relation

Haut Bas