Wiko bloqué

  • Auteur de la discussion PeanUn
  • Date de début
P

PeanUn

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Cela fait environ 6 mois que j'ai mon Wiko Rainbow et depuis peu il s'est mis à s'éteindre tout seul puis maintenant lorsque je l'allume il reste bloqué soir sur "rainbow" soit sur "wiko". Je l'ai réinitialisé il y a 2 mois environ et hier j'ai essayé de réinstaller la MAJ à partir du logiciel wiko seulement le téléchargement ne se lance pas après avoir branché le tel au pc. Bref, à part courir chez le vendeur avec la garantie je ne sais pas quoi faire... Si vous avez la solution faites le moi savoir :vieux-smiley:
merci :)
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Bonjour , a 1er vue je dirais un probleme de batterie ...
essai de laisser charger sur un PC ou un chargeur donc tu est sure du bon fonctionnement.
Edit : tu avais bien activé le deboguage USB ?
 
P

PeanUn

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Le déboguage usb? Si il y a une manip à faire à partir du téléphone je ne peut rien faire du tout il reste bloqué à l'allumage..
 
P

PeanUn

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Il est vrai que je n'éteignait presque pas mon téléphone et encore moins la nuit.... Serait-ce du à ca?
 
E

ExTaZi

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Non ne t'inquiète pas, même si c'est préférable de l'éteindre il n'a aucun impact sur ce côté la. Mais c''est wiko, donc autant racheter un tel je vais faire de même. :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas