Plantage complet

  • Auteur de la discussion Zorvan
  • Date de début
Z

Zorvan

Membre
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, mon wiko bloom a eu un bug assez banal sur les wiko, celui où il ne démarre plus et reste bloqué sur un écran noir avec le logo "BLOOM" qui clignote.

Du coup je suis allé sur le site wiko mobile, où j'ai suivis les étapes pour réinstaller leur logiciel bloom car le factory reset ne marchait pas. Une fois les étapes finies (tout s'est bien passé pas de coupure de courant ou autre ^^ ) on me demande de débrancher le téléphone, et de le démarrer. Et la suprise plus rien, mon pc ne le reconnais même plus...

Une idée ? Moyen d'installer android manuellement sur ce téléphone ?
Merci de votre aide ^^.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La méthode que tu as suivi est celle qui permet de reinstaller Android à la main. Puisque ça ne suffit pas, il doit sûrement s'agir d'un souci matériel.
Donc sav obligatoire.
 
Z

Zorvan

Membre
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour merci de votre réponse, en effet je pense qu'il est mort, beaucoup de personnes mentionnent ma panne...
 

Sujets en relation

Haut Bas