Wiko birdy ne s'allume plus.

  • Auteur de la discussion Daraminix
  • Date de début
D

Daraminix

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
hier, en allant me coucher j'ai eteind mon portable ( avec 40% de batterie) et ce matin il c'est mis a redémmarer en boucle. Ayant déjà eu ce problème Je sais quoi faire. Je met mon portable a chargé et reflash la rom de mon téléphone. Après cette manip que j'avais déjà réalisé il y a de ça seux semaines , impossible de redémarrer le portable. Etant encore reconnu par l'ordi, j'ai recommencé sans succès. Aidez moi SVP
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Si tu as fait un reflashage (à partir d'ici si comme je le suppose s'il s'agit bien d'un Birdy 4G =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) deux fois, que le flashage s'est déroulé normalement et qu'il ne démarre toujours pas, alors c'est presque sans doute que ton téléphone a un problème matériel... désolé.
De toutes façons on ne peut rien faire de plus. S'il est encore sous garantie, renvoie-le au SAV Wiko.
Il n'y a pas grand'chose d'autre à faire.
 
D

Daraminix

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, c'est bien de la que je l'ai fait, merci de ta reponse. Plus qu'a racheter un autre tel
 
L

lecoolldu944

Membre
Inscrit
29 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,



Si certain ont encore des wiko à ressusiter, je viens de le faire avec mon birdy qui redémarrait en boucle. J'ignore trop comment le programme de mise à jour ne fonctionnait pas.

Ainsi j'ai réinstallé les pilotes médiateck (2 fichiers dans le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Puis avec Flashtool (à extraire de mon lien) j'ai cherché le fichier android scatter dans le dossier "rom" comme dans l'image, cliqué sur télécharger.

J'ai branché le téléphone éteint sans batterie.

Essayer de rester appuyer 1 minute sur le bouton power si le téléphone n'est pas automatiquement détecté.



Pour ma part la ROM s'est chargée (barre de progression en bas) et le téléphone a correctement redémarré.

bon courage à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas