WIKO...(BATTERIE) ZERO

  • Auteur de la discussion Pilouette12
  • Date de début
P

Pilouette12

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Je suis un de plus à avoir des problèmes avec la batterie du wiko cinq five, appareil acheté en juillet 2013. (6ème Smartphone).
Depuis 2 mois, la batterie se décharge très rapidement (passage de 34% à 12% en moins d’une heure) pour une utilisation quotidienne quasiment stable. Impossible de tenir plus de 13 heures. Les divers bricolages proposés (calibration batterie, TasKiller, divers conseils sur l’art et la manière de procéder à la recharge, etc…) auxquels on ne devrait jamais avoir recours si le produit était fiable, sont d’aucune utilité.
Je conclus qu’il s’agit d’un mauvais Smartphone et/ou que les batteries fournies sont de piètre qualité. Où trouver une batterie de qualité ?
Merci
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #2
perso je fais jamais plus de 13h et cela avec n'importe quelle smartphone :mrgreen:
 
S

stef328

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Pilouette12 a dit:
Je conclus qu’il s’agit d’un mauvais Smartphone et/ou que les batteries fournies sont de piètre qualité. Où trouver une batterie de qualité ?

J'ai l'impression que mon smartphone souffre des mêmes symptômes depuis peu.

Une autre batterie plus puissante ? c'est possible ?
 
C

casa01

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Surtout déjà voir quel applications fonctionnent sans être indispensable, comme par exemple, connexion Wifi, Gps......

Et une batterie plus puissante, mais en externe voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Bonjour à tous,

J'ai bien un problème lié à ma batterie.

J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou on peu trouver une batterie de remplacement. J'ai voulu en commander une et sur les site courant en France il n'y en a plus une seule. Il y a encore une semaine on en trouvait sur amazon et cdiscount mais plus maintenant.

Merci pour vos réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas