WikipéDial (application chat + wiki)

  • Auteur de la discussion titorelio33
  • Date de début
titorelio33

titorelio33

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Je n'ai jamais vraiment été très actif sur ce forum...
Mais à vrai dire, si je reviens c'est dû au fait que j'ai prochainement prévu de développer une application Android de type Wiki.
Cette application aurait pour but de regrouper des espaces d'échanges (salons de discussion) ainsi que des thématiques fonctionnant en Wiki.
Se distinguant d'un Wiki Fandom par son salon de chat, j'ai pensé au nom de WikipéDial car Wikipédia + dialogue.
Cependant, je me posais la question, si des gens pouvaient se porter volontaire pour assurer la gestion et la pérennité de l'application afin de ne pas la laisser à la merci d'éventuelles tentatives de vandalismes ? (Je peux m'occuper de ce qui est question graphisme et de l'espace Wiki).
Que pensez-vous de l'idée de ce projet ?

Aurélien
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Malheureusement je ne penses pas que quelqu'un voudrait s'occuper d'une application qui n'est pas développé par lui-même.
Mais bon l'appel est lancé au cas où.
Bonne chance.

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne section
 
titorelio33

titorelio33

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir,

D'abord merci pour ta réponse et tes encouragements.
Ensuite, excuse-moi mais je ne suis pas sûr de vraiment comprendre.
Quand tu écris par "lui-même ? Tu veux dire par là que le co-développeur ne pourrait pas s'occuper de l'application s'il ne l'a pas créé ? C'est bien ça ?
Parce que je me suis renseigné dans mon entourage mais pour l'instant je suis un peu dans l'attente, c'est assez incertain. Cependant j'y travaille encore afin de trouver le meilleur des compromis possibles.

Cordialement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
titorelio33 a dit:
Tu veux dire par là que le co-développeur ne pourrait pas s'occuper de l'application s'il ne l'a pas créé ? C'est bien ça ?
Je veux plutôt dire qu'il n'y trouverai moins d'intérêt je pense
 
Haut Bas