Wiimote sur android.

  • Auteur de la discussion maxd6363
  • Date de début
maxd6363

maxd6363

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour à tous !
Je joue en se moment a Link to the past sur GBA (GBA que j'émule sur mon smartphone ,le Galaxy Ace II i8160p). Mais bon ,jouer avec les touche tactiles c'est pas top ... :?
Donc je me suis lancé à la recherche de différentes manettes chez moi et j'ai trouvé :
*Wiimote
*Xbox 360 filaire
*PS3

J'ai trouvé pour la manette PS3 mais il faut changer l'adresse bluetooth de la manette et je ne peut pas le faire (Manette pas à moi...).
Pour la manette Xbox ,elle nécessite l'achat d'un cable OTG et je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec ma version et mon téléphone...
Je me suis donc rabattu sur la WiiMote .Mais c'est tout là le problème ...Pour la connecter ,il faut une application (wiimote controller) qui n'est pas compatible avec:
*les version en dessus de la 4.2.x
*les roms Samsung
*pleins d'autres terminaux

Or pour le Ace II i8160p il n'y a pas de roms qui soit en 4.1.2 et qui ne soit pas des roms stocks. :pleur4:
Actuellement je suis sous la rom CyanogèneMod 11 en 4.4.4 et l'App dit "No route to host" .Cette erreur est du au système bluetooth qui à changer en 4.2.2...
Donc si quelqu'un a une solution pour connecter une WiiMote à un Ace II, je suis preneur :D

PS mon émulateur est My Boy GBA (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Merci à tous pour cette lecture et vos réponses !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour le nexus 5 sous CM11, la parade a été trouvée avec le kernel ElementalX.
Peut être qu'un kernel custom peut faire la même chose. Mais je ne sais pas lequel.
Vérifie aussi que le root de CM11 est bien activé dans les paramètres développeurs aussi
 
maxd6363

maxd6363

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
59
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse !
Oui le root de la rom est bien actif !
J'ai même fait se tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,mais la fin marche pas et la connexion ne se stabilise pas ... :?
 
T

Tardis

  • #4
Oui, il semblerait que ce soit compromis.
Quant à l'OTG, je te confirme que to. Ace n'est pas compatible.
 
maxd6363

maxd6363

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
59
Points
6
  • #5
Ah ...
Pourtant avec l'application NovaThor (ou je sais plus ...) je peux mettre du courant dans le port micro usb en sortit.
 

Sujets en relation

Haut Bas