Wifi

  • Auteur de la discussion rogerone
  • Date de début
R

rogerone

Membre
Inscrit
5 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
Ma box de déconnecte , du réseau wifi et je suis obligé , de la redémarrer.Avez vous , déjà connu, ce problème.
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #2
bonjour

as tu fais la mise a jour vers experience 9 ?
 
R

rogerone

Membre
Inscrit
5 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #3
mathieu89 a dit:
bonjour

as tu fais la mise a jour vers experience 9 ?
Bonsoir,
J ai fait la dernière mise à jour, Je les faits toutes des qu'elles sont disponibles.
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
rogerone a dit:
Bonsoir,
J ai fait la dernière mise à jour, Je les faits toutes des qu'elles sont disponibles.
Bonsoir
Possible que ce soit dû à la mise à jour, tu peux t'inscrire pour recevoir les "hotfix"
La dernière contient entre autre:
"Resolves Wifi disconnects on a subset mesh/band steering network setups "
Ce qui pourrait correspondre à ton soucis

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu trouveras un lien Google Doc pour t'inscrire
Sinon, p'tit conseil, quand tout sera revenu à la normale désactive la mise à jour automatique de la Shield, on peut pas dire que les soucis inhérents aux maj soient régulière mais quand ça arrive, c'est super galère. Mieux vaut patienter un peu quand elles sortent pour s'assurer d'être tranquille.
 
R

rogerone

Membre
Inscrit
5 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonjour Mathieu
Merci pour tes conseils, mais faut-il que je réinitialise, la box si cela continue.
Je remarque que depuis, le passage a Google, cela fonctionne moins bien.
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #6
rogerone a dit:
Bonjour Mathieu
Merci pour tes conseils, mais faut-il que je réinitialise, la box si cela continue.
Je remarque que depuis, le passage a Google, cela fonctionne moins bien.
Bonsoir,
Réinitialiser la box ne te servira pas car tu ne peux revenir à une version précédente que la mise à jour fautive que tu as reçu dernièrement
Seul les prochaines maj (et/ou hotfix) pourront y changer quelque chose

Je ne suis pas certain que ça résoudra ton soucis mais tu peux quand même essayer de changer de wifi. Si tu es sur le réseau 2ghz passe en 5ghz (ou inversement)

Qu'entends tu par "depuis le passage à Google, cela fonctionne moins bien"?
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #7
bonsoir
pour les deconexion wifi je sais que l'un des hotfix les corriges
 
R

rogerone

Membre
Inscrit
5 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #8
Bonjour.
J' ai remarquer , que depuis l avant dernière mise à jour , des problèmes de fonctionnement sont apparus,J ai aussi , désinstaller le vpn .
Que faut il , faire ?
Merci
,
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #9
bonjour

quel sont les probleme de fonctionement apparu , tu as installer quel mise a jour experiance 9 ou
installer un hotfix
 
R

rogerone

Membre
Inscrit
5 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #10
Bonjour
Celà , fait quatre ans que je possède , cette box et je télécharge automatique , la mise à jour proposé,( sans qu on ai le choix )la dernière , je pense que c est expérience 9.
Merci
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #11
bonsoir ,
la derniere version est experience 9 en effet

quel sont les probleme du coup ?
 
R

rogerone

Membre
Inscrit
5 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #12
Bonsoir ,
Les symptômes : décrochage wiffi ,lenteur du système.J ai changé de place , la box les problèmes, ont pour le moment disparus.
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #13
bonsoir
je te souhaite que sa dure
 
Haut Bas