Wifi

  • Auteur de la discussion michboum
  • Date de début
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #1
Bonjour a tous.

Alors toujours sur Mi 10T 5G je rencontre un autre problème de reconnexion automatique du wifi, pour récupérer le wifi, je suis obligé d'aller dans paramètre, wifi, la j'ai ce message, "wifi enregistré la connexion automatique est désactivée" comment faire pour éviter ce désagrément?

Merci et bonne journée.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tente une réinitialisation des connexions dans les paramètres de réinitialisation du tel.
A plus
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #3
Ok merci je vais voir ce que ça donne.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #4
Re bonjour ben rien n’y fait ça décroche encore c'est soit le réseau qui fout le camp ou le wifi je vais réinitialiser le bousin et tout refaire manuellement, après ça je verrai si je le garde ou pas?
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut ;)

Quand tu appuies longtemps sur le logo WiFi tu dois avoir apparaître ton WiFi.
Là tu vas dans paramètres et tu dois pouvoir activer le connexion automatique.
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #6
Merci pour ton aide, mais malheureusement je n'ai pas cette option juste paramètres, wifi, assistant wifi qui active les meilleurs réseaux, mode trafic pour ajuster la priorité réseau actuelle de façon intelligente qui est désactivée, après le nom de mon réseau qui est cadenassé si j’appuie dessus je me retrouve avec un code QR de partage, dans les paramètres supplémentaires gérer les réseaux enregistrés la j’ai le nom de mon réseau pour le supprimer, installation des certificats, wifi direct et voilà. ;)

Lu sur d'autres sites apparemment il faut désactiver l'assistant wifi ce que je viens de faire a voir?

Je pense qu'il va avoir une mise à jour fin janvier si après c'est idem la je réinitialiserais .
Screenshots.jpg
 
Dernière édition:
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #7
Salut ;)

Alors, en désactivant l'assistant wifi ça fonctionne ?
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #8
Pour le moment oui, mais j'attends un peu plus pour voir si cela venait bien ce cette option. ;)
 
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #9
tu as une box free ?
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #10
Bonjour
Exacte
 
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #11
J'ai oublié de te demander quelle freebox ? ...
On a eu une promo à 4.99€/mois pour que de l'internet avec un box Crystal et bien le wifi c'est de la M.... :poop: les appareils ne se reconnectent pas automatiquement après une mise en hors ligne, que ce soit la chromecast, les téléphones (quelque soit le modèle samsung, apple, xiaomi), l'imprimante, mon ordi portable, ...

J'ai appelé plusieurs fois le service technique et sans solution ... j'attends encore quelque temps et on retournera chez Sosh
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #12
Salut,
Alors j'ai une box révolution que je ne quitterai pas pour le moment vu le nombre de bugs sur la pop et la régression de celle-ci par rapport a la révolution, pour le wifi avec tous les smartphones que j'ai possédé hormis le mi 10t 5g au début qui perdait le wifi et le réseau je n'ai jamais eu de soucis dans ce domaine maintenant la crystal je ne la connais pas as-tu bien paramétré dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
toutes les options disponibles, et aller dans ton espace abonné puis dans ma Freebox, Gestion Freebox, paramétrer mon réseau wifi?
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Salut,
@myrtil, y a moyen de se faire un petit bonjour du jour, c'est plus sympa merci d'y penser.
A plus
 
  • Like
Les réactions: myrtil
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #14
Bonjour à tous ;) (désolé pour l'oubli ...:()

donc ton problème n'est pas lié à la box et merci de tes conseils mais tout a déjà essayé et de tout façon j'ai tout intérêt à changer car au mieux j'aurais peut-être la fibre d'ici quelques mois au pire j'aurai du VDSL2 (ce qui est impossible avec la crystal)

Et sinon ton problème de wifi est donc résolu ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #15
Je sais qu'il y a quelques problèmes avec le wifi, mais pour ma part je n'en ai jamais eu venant de la boxe, quant a mon problème de décrochage wifi et réseau pour le moment avec la mise à jour de Mui concernant le réseau, c'était stipulé dans la mise à jour ça a du jouer.
Maintenant tu as une autre solution appel les tu leur dis que tu n'as plus de wifi il vont te la changer c'est certainement de la boxe que viens ton problème, j'ai eu dernièrement un changement de boxe pour cause de voyant hs(l'heure) la boxe de remplacement avait un gros problème elle rebootait toutes les 2 minutes c'était le wifi qui occasionnait le reboot mdr!
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: myrtil
Haut Bas