Wifi qui se désactive instantanément après l'activation [Wiko Fever 4G]

  • Auteur de la discussion lluull
  • Date de début
L

lluull

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Tout d'abord,bonjour/bonsoir a tous.

Voila,ca fait a peu près 6 mois que j'ai un Wifo Fever 4G,j'ai rencontré de nombreux problèmes,par exemple le fait que le tactile fasse n'importe quoi ou bien une impossibilité de faire la mise a jour système (jamais trouvé pourquoi,et ca dure depuis que j'ai ce wiko,mais peu importe.)
Bref,je ne suis pas ici pour ca,en effet,depuis avant-hier,le wifi ne s'active plus du tout,lorsque j'appuie sur le raccourci via le menu déroulant,le wifi reste désactive,et dans les paramètres lorsque j'appuie sur le bouton pour activer le wifi,celui ci se désactive instantanément.La recherche des réseaux wifi est donc indisponible,ca ne provient donc pas de ma Box.
Je suis un peu désespéré j'ai beaucoup cherché mais n'ai trouvé personne ayant le même^problème que moi,et donc aucune solution.
J'ai réinitialisé mon téléphone avec le wipe data/factory reset du menu recovery,mais ca n'a rien changé.
Par contre je peux activer les données mobiles,et utiliser internet via mon forfait,mais ca reste au moins 20 fois plus lent que le wifi et ca revient a assez cher.

Merci pour votre attention et de vos éventuelles réponses :super:
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello , tu as la version spécial édition ou la normale ?

Edit : tu n'es pas dans la bonne section , j'ai demandé a ce que ton sujet soit déplacé pour plus d'aide :)
 
L

lluull

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Ah désolé,j'étais un peu perdu en arrivant sur le forum ^^

Sinon j'ai la version normale du Wiko Fever,et j'ai aussi oublié de préciser que J'ai le même problème avec le Bluetooth,et quand je vais dans la section des paramètres A propos du téléphone ==} État , l'adresse MAC Wifi et l'adresse Bluetooth apparaissent comme "non disponible"
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #4
Hello , quand tu tapes sur ton téléphone comme si tu composais un numéro : *#06# que s'affiche t'il

Sinon tu devras peut etre flasher la rom de ton tel
 
L

lluull

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour.
Quand je fais la manip que tu m'as décrite,il me propose un choix entre deux séries de chiffres avec écrit ''Code IMEI"
Je dois fair quoi?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #6
Hello , en fait c'était poir être sur que tu n'avais pas perdu ton imei , ce que qui expliquerais plus de wifi , ni bluetooth , la solution a tenter ce serait de flasher la rom de ton wiko via leur logiciel
 
L

lluull

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonsoir,merci pour les réponses.
Comment je fais pour flasher ma ROM?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #8
Hello via ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)
ATTENTION : Tu vas perdre tes données
 
D

Drôle de Troll

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
12
Points
1
  • #9
cela a fonctionné ?
 

Sujets en relation

Haut Bas