wifi qui se déconnecte +

  • Auteur de la discussion Alf74100
  • Date de début
Alf74100

Alf74100

Membre
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis toujours dans les réglages de mon P30 Pro et donc 2 p'tites questions..

1) Je suis chez FREE et chez moi j'ai de temps en temps mon wifi qui se déconnecte sur le tèl et donc il passe en WIFI_SECUR je suis alors obligé de le reconnecter y'a t'il une astuce pour obliger le tèl à rester sur le wifi de la maison ?

2) je trouve le fait de devoir slider pour pouvoir mettre le tèl en muet ou vibreur assez contraignant...y'a t'il une astuce pour faire plus rapide genre widget etc.. ??

Merci de votre aides précieuses..
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Alf74100 a dit:
1) Je suis chez FREE et chez moi j'ai de temps en temps mon wifi qui se déconnecte sur le tèl et donc il passe en WIFI_SECUR je suis alors obligé de le reconnecter y'a t'il une astuce pour obliger le tèl à rester sur le wifi de la maison ?

Il faut simplement demander à ton appareil d'oublier le réseau Wifi qui t'embête afin qu'il ne se connecte plus dessus.

Alf74100 a dit:
2) je trouve le fait de devoir slider pour pouvoir mettre le tèl en muet ou vibreur assez contraignant...y'a t'il une astuce pour faire plus rapide genre widget etc.. ??

Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
69
Points
18
  • #3
Bonjour.
J'ai le même problème, excuse moi mais je ne comprends pas la réponse.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Et quel problème précisément ? Car notre ami en rencontre deux tandis que toi, un seul, que tu ne mentionnnes même pas.
 
T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
69
Points
18
  • #5
Bonjour.
Oui excuse moi, quand j'arrive chez moi mon tel se connecte à freesecure. Je suis obligé d'aller à chaque fois dans les paramètres WiFi pour le connecter au réseau WiFi de la maison et ça me fait la même quand j'ai une déconnections brève de mon réseau. Y a t'il une solution pour que je me connecte automatiquement au bon réseau WiFi du premier coup.
 

Sujets en relation

Haut Bas