Wifi qui se connecte tout le temps / Alcatel POPC1

  • Auteur de la discussion Celticstorm
  • Date de début
C

Celticstorm

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède un téléphone Alcatel POP C1 avec Android 4.2.2-01007.
Mon problème est que le wifi se connecte ou essaye de se connecter tout le temps alors que je coupe et ne le sollicite pas.

Auriez vous une astuce pour réellement contrôler le wifi sur ce téléphone ?

Merci d'avance,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres de wifi, tu as activé la connexion auto ou la recherche permanente? Si oui, il faut décocher la case :wink:
 
C

Celticstorm

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Sur ce téléphone les options du wifi sont un peu limitées. Je peux soit rechercher ajouter un réseau et dans les options avancées :

Notification de réseau (décoché), wifi actif en veille (uniquement si l'appareil est branché), optimisation du wifi (minimiser usage batterie quand wifi activé, coché). C'est tout...
 
T

Tardis

  • #4
Et si tu decoches la dernière option?
 
C

Celticstorm

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Bon ca ne change rien toujours ce foutu wifi qui se connecte sans que je demande rien ! sad
 
T

Tardis

  • #6
Je ne vois qu'une solution : flasher la rom. Tu as fait un tour sur le site du constructeur pour télecharger leurs outils?
 
C

Celticstorm

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #7
De quelle manière le flashage du bios pourrait arranger mon problème ? Je suis allé sur le site du constructeur (alcatel) et je n'ai pas trouver de téléchargement pour le Pop C1...
 
T

Tardis

  • #8
On est pas sur un pc. On ne flashe pas le bios mais le système complet.
Si un fichier système est endommagé, le flash le réinstalle proprement. C'est ça l'intérêt.
 

Sujets en relation

Haut Bas