Wifi ne fonctionne pas sur xperia x8 avec gingerdx v028b

  • Auteur de la discussion trash1833
  • Date de début
T

trash1833

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour tous le monde me voilà de retour avec un nouveau pseudo, j'espère que tout le monde va toujours aussi bien et que l'entraide est toujours à son paroxysme sur ce forum.

Voilà mon pb je sais bien que quelque sujet ont déjà étaient posté sur ce thème mais à mon avis il y a un autre soucis avec les nouveauté du moment (évolution quand tu nous tiens)!!!

Je viens de mettre un xperia x8 sous ginger dx v028b avec alfs qui va bien et tout fait "normalement" dans les règles de l'art et tout ou presque est nikel mais voilà impossible de se connecter en wifi. Dès que l'on clique sur ce fichu bouton activer le wifi il cherche même pas à comprendre il marque "erreur" direct. Alors j'ai essayé avec le tiwlan mais rien à faire à chaque fois c'est la même. Que faire :
Remettre un autre gingerdx
Changer d'alfs
ou juste faire une manip à la ....bip.... :( et hop ça remarche :lol: .

Désolé de cette demande qui pour certain semblera complètement noob mais là dsl je donne ma langue au chat.

Merci d'avance
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Re: Wifi " erreur " sur xperia x8 avec gingerdx v028b

Salut,

Je ne sait pas comment t'aider, juste qu'il s'agit d'un problème spécifique à Alfs Kernel, en Stock Kernel il n'y a pas de bug constaté (ni sur XDA, ni par moi, y compris avec le Wi-Fi N activé) ... :?
 
Q

qazer117

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Re: Wifi " erreur " sur xperia x8 avec gingerdx v028b

A tu déjà essaye de re-installez ta Rom ?
 

Sujets en relation

Haut Bas