Wifi lent

  • Auteur de la discussion AmuelPouart
  • Date de début
A

AmuelPouart

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous.
Je reviens vers vous pour trouver de l'aide encore une fois.
Mon téléphone est rooté. Depuis quelques jours ma connexion wifi (je n'ai pas d'abonnement data de toute manière) est devenue lente à l'extrême, sauf à partir du navigateur. Les pages web s'affichent à peu près correctement, mais les stores, les mises à jour, Facebook, etc. fonctionnent avec une vitesse lamentable.
Il m'arrive souvent de ne rien pouvoir faire. Aujourd'hui je n'ai jamais réussi à synchroniser OneNote par exemple. Les mails sont parfois impossible à lire. etc.
J'utilise Clean Master très régulièrement. J'ai lu quelque part qu'il fallait démarrer en recovery et vider les caches, mais j'ai eu un message d'erreur au moment de lancer la fonction, puis le téléphone a redémarré sans aucun changement.
Je ne sais pas si ça a un lien, mais j'avais essayé, sans succès, de me connecter à un réseau d'entreprise avec proxy automatique. Mon Android 4.2 ne gérant pas cette option, j'avais essayé Proxy Droid et Drony. Je les ai désinstallés mais je me demande s'il n'ont pas laissé des séquelles.
Auriez-vous une piste à me suggérer, s'il vous plaît ?
Merci à tous.
Samuel
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, est ce que tu sais couper ton modem 5 min et l'allumer à nouveau pour tester ?

J'attend ton retour ;)
 
A

AmuelPouart

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour cette suggestion.
Je l'ai déjà fait, sans succès et de toute manière le problème se pose partout, que ce soit avec la connexion authentifié ou la connexion hotspot de Free.
Une autre idée ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Je voudrais te proposer une remise à zéro de ton Ace.. Mais faut tout sauvegarder :?
 
A

AmuelPouart

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
J'avais bien envisagé cette option, mais... bof quoi.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Ouai je sais :?

Je n'ai pas vraiment d'autre solution à te proposer car c'est un problème bizzard
 

Sujets en relation

Haut Bas