Wifi et bug sur Aynol Novo 9 ou Onda v972

  • Auteur de la discussion bastien31
  • Date de début
B

bastien31

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je lis depuis début janvier et je suis les retours de commande des tablettes Onda V972. J'ai l'impression qu'il y a de gros bugs au niveau du firmware ainsi qu'au niveau de la connexion wifi (obligé de se reconnecter à chaque redémarrage et connexion très lente).

Je voulais déjà savoir si qq avait eu une tablette Ainol Novo 9 pour voir s'il y avait les mêmes problèmes.

Et au niveau proportion de ces bugs, a t on des retours ? C'est une tablette sur 100 qui a des soucis ou 90% ?

Ces tablettes sont plus qu'intéressantes niveau prix mais encore faut il qu'elles fonctionnent bien. Une tablette avec un mauvais wifi, je vois pas l'intérêt...

Merci d'avance de vos retours.
Bastien
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, tu as regardé dans la section "Autres tablettes Android"? ils en parlent peut-être...
 
B

bastien31

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci de la réponse.

Oui, je suis ts les sujets sur plusieurs forums. Notamment celui de 25 ou 30 pages sur la tablette Onda V972.

C'est très variable au final et ces tablettes ont l'air très bien si on a envie de passer des soirées ou des week end à flasher, réinstaller, rebooter upgrader, triturer, ...

C'est certainement un excellent rapport qualité/prix mais ce n'est pas stable et donc pas ce que je recherche actuellement.
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #4
J'ai le Ainol Novo 9 et il n'a pas les problems jusqu'à présent.
 

Sujets en relation

Haut Bas