Wifi et bluetooth ne fonctionnent

  • Auteur de la discussion vsereine
  • Date de début
V

vsereine

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Qui peut me donner des conseil ou une astuce pour la wif et le bluetooth qui ne fonctionnent plus apres une mise a jour ? j'ai refait du coup une restauration valeur d'usine mais rien y fait.
Y a t'il une manip particuliere ou je ne sais pas quoi, le wifi je peux m'en passer mais le bluetooth pas vraiment quand je suis en voiture bien pratique et je suis souvent en voiture grrrrr :mad:

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as reflashé la rom?
 
V

vsereine

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Bsr,
J'ai fait la mise a jour celle du site de wiko, et du coup je me suis aperçue que cela ne fonctionnais plus, j'ai refait une réinitialisation aux valeurs d'usine mais voila plus moyen d'activer le wifi et le bluetooth.

Si tu as un conseil mis a part le sav, merci a toi
 
T

Tardis

  • #4
Refais le flash un truc a certainement planté durant la manip.
 
V

vsereine

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
ok je vais re essayer et je te tiens au courant
 
T

Tardis

  • #6
Ca marche. Bonne chance
 
V

vsereine

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Bsr,
Alors cet aprem j'ai été chez mon revendeur de tel ( celui que j'ai je l'ai acheté d'occas mais presque neuf )
et il a bien voulu me flashé le tel ( enfin c'est le petit jeune qui l'a fait pas le patron ) ben rien ne c'est passé après je ne suis pas sur qu'il est bien fait parce que je ne sais pas mais mes contacts sms photos etc rien n'a disparu donc j'en suis au même point toujours pas de wifi et bluetooth.

J'ai été chez lui parce que mis a part remettre aux valeurs d'usine le reste je ne sais pas faire.

Merci de m'accorder ton précieux temps

Bonne soirée
 
V

vsereine

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
Bjr a toi,

C'est bien ce que je pensais, je vais suivre a la lettre le tuto fourni et je reviens pour te donner des news

Hey ... j'ai fait tout bien comme il faut sauf que cela doit mettre combien de minute parce quela j'en suis a 10 au moins :?

YYYYeeeeeehaaaaaaaaaaaa J'ai réussi a faire la manip la j'attends qu'il redémarre ce matin je devais pas avoir les yeux en face des trous

Bon ben ca doit etre un probleme materiel cela ne fonctionne toujours pas mad1 [emoji14]leur4:
 
T

Tardis

  • #10
4 posts d'affilée??? Les multiposts sont interdits, cela nuit à la lecture du topic. Merci d'utiliser la fonction Editer à l'avenir.
 
V

vsereine

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
Désolée je ne savais pas je ne le referais pas
 
Haut Bas