Wifi error

  • Auteur de la discussion dimbih
  • Date de début
D

dimbih

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec mon tel samsung galaxy mini gt-s5570. Quand j'active le wifi, il y a toujours ce message : "wifi error". Donc je ne peux plus connecter avec le wifi. J'ai regarder partout et j'ai trouvé la solution, mais provisoire. Taper *#*#526#*#*. Provisoire, parce qu'au début ça ne marche que 3 ou 4 fois et après , retour à wifi error. Et maintenant , je ne peux plus l'activer même si je tape ce code.
Alors, j'ai flashé mon téléphone comme indiqué dans ce forum (firmware 2.3.6) et tout ce passait bien sans aucun incident.
Mais après, toujours le même problème . Wifi error, et le code ne marche non plus.

J'ai besoin de votre aide, car je ne sais plus quoi faire
samsung galaxy mini gt-s5570
Firmware 2.3.6

Remarque : bluetooth, gps, rotation écran etc...marchent bien

Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu es sûr que ton bluetooth fonctionne parfaitement?
Tu as essayé de réinitialiser ta box internet? Tu as le souci avec toutes les box?
 
D

dimbih

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, excuse pour mon retard , et merci de m'avoir répondu.
J'ai tout essayé durant presque 1 mois mais mon problème n'est toujours pas résolu. Oui, Mon bluetooth fonctionne parfaitement. Box internet OK, mais le problème vient de mon telephone. A chaque fois que j'active le wifi, le message erreur apparait. Normalement, le témoin change de couleur vert quand le wifi marche, mais là ,rien ça reste gris . Je l'ai flashé "plusieurs fois" je ne sais plus combien avec le rom officiel gingerbread 2.3.6 sans aucun problème, Installé un custom rom, mais le wifi ne marche toujours pas.
j'ai tout essayé avec le code *#*#526*#*# : *#*#292339*#*# mais en vain
et maintenant je ne sais plus quoi faire. (bluetooth, gps OK)
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Tu as pensè à juste supprimer la connexion puis à refaire un appairage? Même souci sur une autre box?
 
D

dimbih

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Le problème c'est l'impossibilité d'activer le wifi. Je ne sais pas si un problème matérielle. Ce que je trouve bizarre, à partir du moment que j'active le wifi, et que le message erreur reste sur l'écran dans le menu paramètre wifi, la batterie se décharge très vite, voir 2 heures sans téléphoner ou écouter de la musique , mais comme si le wifi est activé en permanence mais avec le message erreur. Et je ne peux rien faire, même si j'éteins le mobile et redémarrer, La seule façon de le remédier c'est de le flasher, et après je ne touche pas le menu wifi, et la batterie fonctionne normale et peut durer 4 jours même 5.
Je me demande si le problème est matériel. Je ne sais pas
 
T

Tardis

  • #6
Ça y ressemble en tous cas. Probablement un souci au niveau de la puce wifi/bluetooth.
 

Sujets en relation

Haut Bas