Wifi/Blutooth /gps... inactifs

  • Auteur de la discussion xaphia
  • Date de début
X

xaphia

Membre
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Désolée mais Je relance un il de discution déjà abordé mais sans réponse : en effet, je me retrouve un problème de bouton (wifi, blutooth, pgs) inactifs .
Tél acheté avril 2016, et mi-janvier 2017 ne peut plus se connecter en wifi, plus de Bluetooth et gps.(bouton restant inactifs et gris).. je me déplace chez SFR (mon vendeur) qui fait partir le tel en sav... 3 fois il est parti via leur magasin, 3 fois il est revenu soi-disant irréparable car carte pliée... Bref, le téléphone est niquel (même les vendeurs n'en revenaient pas) du coup je suis passée par le sav de huawei. 2 nouveaux envois en sav, 1 retour non-réparé (j'ai constaté que le sav été le même qu'SFR et du coup ils ne se sont pas foulés car ils ont du repéré le n° IMEI... bref, le dernier retour a été sympa car ils m'ont renvoyé un devis pour réparation (alors que jusque là le tel était irréparable) avec la possibilité moyennant finance de récupérer mon tel en sav chez eux, réparé ou non. En gros, sois je paie pour le réparer (devis à la hauteur du prix du tel) soit je paie pour que mon tel revienne mais non -réparé ou bien je leur laisse pour destruction.. ben j'ai payé pour récupérer mon tel (30€). Après ça j'ai envoyé un courrier au service client d'SFR mentionnant leur non respect concernant le code de la consommation et vice de forme, et garanti de conformité car en fouinant un peu partout j'ai bien remarqué que ce tel avait rencontré pas mal de problème comme le mien... rien à faire, ils ont persisté à dire que c'était suite à une mauvaise manipulation de ma part et que la carte est pliée (d’ailleurs je sais pas pliée une carte mais c'est un autre débat) cependant ça reste ma parole contre la leur.. perdu d'avance
Me voilà avec un tel quasi neuf (à peine 1an) qui est niquel sauf que je n'ai aucune connexion internet/Bluetooth et gps...
Désolée pour mon roman, mais j'ose espérée que quelqu'un a trouvé une solution sinon ben j'attendrai la fin de mon engagement pour quitter SFR (car leur sav est merdique même le vendeur ne s'en est pas vanté) et pouvoir espérer un autre tel correct

Très grand Merci à tous ceux qui pourront m'aider
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Quelque soit la cause du départ si la carte mêre est Hs il n'ya pas d'autre solution que la reparation .

Perso jamais contacté une assos genre 50ns de consomateurs
 

Sujets en relation

Haut Bas