Wifi; bluetooth, Radio ,Réseau mobile ne s'activent pas

  • Auteur de la discussion meryqueen
  • Date de début
M

meryqueen

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
26
Points
1
  • #1
bonjour tout le monde,

j'ai un problème avec Un samsung galaxy Y Young S5360.. inutilisable depuis X temps. et que je veux donner à ma petite soeur.
Je ne me souviens pas s'il était flashé avant, ou démonter.
Y'avait comme rom ( rom qui supporte l'arabe ):
PDA:S5360JPLA1
Phone: S5360XXLA2
CSC : S5360JPLA1

Rien ne peux s'activer, ni wifi, ni Radio, ni bluetooth, ni le réseau mobile pour utiliser sa 3G. ni même point d'accés mobile

Dans les paramètres, les boutons restent grisés m'indiquant que c'est en cours d'activation. après X seconde il mettent Erreur. En gros tout ce qui a une relation avec l'internet = Erreur.
Dans les infos, j'ai sur l'adresse MAC wifi et sur bluetooth il est indiqué : "Non disponible".


J'ai fais des hard reset et tout depuis le recovery mode. et enfin j'ai flashé avec ODIN la rom ( supportant arabe ) suivant. et j'ai pas mis de PIT
PDA:S5360JPMA1
Phone: S5360XXLL1
CSC : S5360JPMA1

> Je suppose que le problème est matériel. puisque j'ai tout essayé et aussi ce qu'il y a sur les forum. dois-je l'envoyer chez quelqu'un qui répare les portables?!

Merci d'avance pour vos réponses ^w^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Si après un hard reset ( factory reset ) et flash du firmware ça ne fonctionne toujours pas c'est que le mobile a un soucis ! Je ne vois pas d'autres solutions :-|
 
Haut Bas