Wifi bloqué

  • Auteur de la discussion StaaRz
  • Date de début
S

StaaRz

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème au niveau du wifi, effectivement il ne veut plus s'activer, j'ai exactement le même problème que cette personne:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai donc eu l’idée d'installer une rom custom pour lier au problème (cyanogen mod 10) mais meme probleme,
Des fois le wifi s'active tout seul, cela marche pendant 5 min puis s'arrete, j'ai aussi des crash de mon portable puis il redémarre...
Si quelqu'un aurait une solution cela m'aiderait beaucoup,
Merci d'avance
 
Aidactif

Aidactif

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #2
Hello,
Vous devriez relire le règlement car les liens sont strictement interdit !!! :evil:
Cordialement
Aideuractif
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #3
change de rom, réinstalle là, fait tous les wipe...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Aidactif a dit:
Hello,
Vous devriez relire le règlement car les liens sont strictement interdit !!! :evil:
Cordialement
Aideuractif


Bonjour, pourquoi les liens sont-ils interdit?

Il ne vend rien, il dit juste qu'il à le même soucis que la personne dans la vidéo ?

Je cloture le rapport mais je ne vois pas de soucis ici :)

Merci quand même pour ton intervention ;)
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #5
J'avais eu le même problème avec le bluetooth sur mon tel, du jour au lendemain il voulait plus se lancer, ou alors il se lançait et s'arretait plus. J'ai changé de rom, et tout remarche.
 
S

StaaRz

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour, desolé d'avoir autant de temps pour répondre mais j'ai deja essayé de passer par plusieurs ROM,
J'avait ce probleme sur la ROM d'origine du jour au lendemain, j'ai donc voulu changer de ROM, je suis passé par 2 ou 3 differentes et toujours le même probleme, je suis actuellement sur cyanogenmod...
Des fois le wifi se met en route et fonctionne pendant 2min mais cela arrive tres rarement, si quelqu'un aurai une solution
 

Sujets en relation

Haut Bas