Wifi au démarrage qui cause un "crash"

  • Auteur de la discussion t3rm1nat0r
  • Date de début
t3rm1nat0r

t3rm1nat0r

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
178
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

cela fait quelques temps que l'on ne s'est vu, donc coucou aux anciens qui me reconnaîtraient :hello:

Bref, j'en reviens à mon soucis. Cela fait quelques mois que j'ai un problème avec le wifi. En effet, lorsque j'allume mon téléphone et que j'active le wifi tout de suite, il s'éteint après quelques secondes, complètement. Je rallume et la batterie est à 1% (quelque soit le niveau de charge). Mais si j'attends un peu, le niveau de batterie remonte tout seul (sans recharger) et je reviens au même niveau qu'avant le "crash".

Pensant que la batterie est défaillante, j'en commande une officielle chez Samsung. Ca ne résout pas le problème.
Ensuite, je pense à un virus ou une mauvaise installation de la ROM (EdYoBlue V8). Bah ... ça résout rien :?

Autre problème constaté, lorsque j'allume le S4 et que j'attends un peu (genre 1-2 minutes) avant d'allumer le wifi, ce dernier POMPE anormalement ma batterie (genre une consommation de 1% par minute-et encore c'est quand je lis un article, pas quand je regarde une vidéo ou écoute de la musique en ligne). J'ai soupçonné un service Google mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
J'ai aussi constaté une légère tendance à la chauffe quand le crash se produit et quand j'utilise beaucoup le wifi (ça brûle pas les doigts mais on le sens passer°

Pas de soucis particulier quand wifi éteint.

Avez-vous rencontré ce genre de problème sur vos S4 ?

Cordialement,

t3rm1nat0r

PS : Vu que je risque d'oublier --> Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes :ange: :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Même si la batterie a été changée, je pense toujours à un souci de batterie. Après toutes ces années, difficile de trouver une batterie encore bonne et non contrefaite pour le S4.
Tu as essayé d'en prendre une d'une autre marque, comme une Anker par exemple?
 
Haut Bas