J
josmiley
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2014
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
bonjour,
je possède un acer z530 tout neuf et à jour, mais j'ai souvent le problème suivant:
la wifi est active et notée 'connecté', le signal est très bon,mais je n'ai plus accès au réseau.
je désactive et réactive la wifi sur le téléphone, et là ça refonctionne immédiatement.
le problème c'est que ça arrive plusieurs fois par jour.
pensez-vous que celà vienne du téléphone seulement ou du couple téléphone/boxSFR ?
je possède un acer z530 tout neuf et à jour, mais j'ai souvent le problème suivant:
la wifi est active et notée 'connecté', le signal est très bon,mais je n'ai plus accès au réseau.
je désactive et réactive la wifi sur le téléphone, et là ça refonctionne immédiatement.
le problème c'est que ça arrive plusieurs fois par jour.
pensez-vous que celà vienne du téléphone seulement ou du couple téléphone/boxSFR ?