wifi activé mais ne fonctionne pas[RESOLU]

  • Auteur de la discussion wexxus974
  • Date de début
W

wexxus974

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjours utilisateurs du z1 !

Mon soucis à l'air simple,mais une bile comme moi en technologie ne va pas bien loin... :)

Donc j'active la wifi que ce soit dans la barre rapide en glissant le doigt de haut en bas ou alors dans le réglage/activé wifi les pointillés de l'icône du wifi ce remplie reste vert,mais je n'est aucun signal visuelle en haut de l'écran pour m'informer que le wifi est activé,je test donc d'allez sur des résaus sociaux la vitesse est égal a la 3G. ce problème est apparu après la dernière mise a jour effectuer.

Merci a tous de votre aide !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

Salut !

As tu essayé une remise a zéro pour voir si c'est un bug ?

viewtopic.php?t=70087
 
W

wexxus974

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

Impossible de connecté mon z1 au pc...aidez moi !!!!!!!!!!!
j'ai essayer allumer éteint tout les ports usb :pleur4:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

Tu as bien installé les pilotes ?
 
W

wexxus974

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

Les pilotes ? Je vais essayer de dl sony companion sur pc et de re installer.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

Oui essaye ça !
Est ce que tu as windows 8 ou 8.1 ?
 
W

wexxus974

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

windows 7,j'ai re installer sony companion toujours aucune re connaissance du z1...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

Et avec un autre PC ?

Je vois allumé/éteint...donc il fonctionne toujours ?
 
W

wexxus974

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

Bonjours après plusieurs heures à tenir tête a mon Z1 j'ai enfin trouver le problème si ça peu en aider certains.

Ne vous fiez pas a la barre de raccourcie en haut de votre portable via le slide du doigt,allez directement dans réglage/wifi/, vous verrez bien le nom de votre box internet vérifié bien qu'il n'y a pas de petit cadena.
Même si ce n'est pas le cas cliquer dessus et entré de nouveaux le mot de passe et l'îcone du wifi dans la barre du haut apparaîtra de nouveau.

Il est important que votre téléphone est le même point d'accès wifi que celui ou votre ordinateur est connecter,cela permettra a Sony companion de reconnaître votre téléphone instantanément une fois le câble usb et brancher entre téléphone/ordinateur. :arrow: Notez qu'il faut que votre téléphone soit allumer pour que la connections marche.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Re: wifi activé mais ne fonctionne pas

Le raccourcis dans la barre de notification permet juste d'activer la fonction wifi mais il ne se connectera automatique seulement si un point d’accès a été validé !
Le seul point bizarre c'est qu’apparemment le point d’accès a été oublié lors de la maj (tu a fait une installation propre ?)

Et pour PC Compagnon, ça n'a aucun rapport, il faut juste que les pilotes soit correctement installé !

Si ton problème est résolu, merci d'éditer le 1er post et de mettre [résolu] au titre ! Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas