Wifi 6

  • Auteur de la discussion lagon09
  • Date de début
L

lagon09

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
je vous renvoie à l'article de phonandroid à ce sujet bien sûr:
Nomenclature des différentes générations WiFi :
  • WiFi 1 : 802.11a
  • WiFi 2 : 802.11b
  • WiFi 3 : 802.11g
  • WiFi 4 : 802.11n
  • WiFi 5 : 802.11ac
  • WiFi 6/6E : 802.11ax
Le wifi 6 (norme IEEE 802.11ax)devrait être proposé par les opérateurs sur leurs box, SFR et Bougues l'ayant déjà intégrés sur leurs dernières box fibre . Pour en profiter sur ses équipements et notament sur son téléphone, il faut qu'il soit compatible, d'ou ma recherche actuelle : Samsung l'a déjà mis sur la gamme S et note à partir du 10; il n'y a de toute façon pour le moment que les smarphones haut de gamme qui l'ont; par exemple chez Apple a partir du Iphone 11, Xiaomi, Huawei, One plus, etc...(voir liste plus compléte dans l'article ) et il est souvent associé a un processeur Snapdragon 855 capable de le traiter. D'après les articles que j'ai lu ici ou là sur le net il devrait y avoir un gain de vitesse et de connectivité appréciables.
Merci de me dire si vous avez pu trouver un smarphone qui le propose dans le milieu de gamme . cdt Philippe
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut
Je suis en possession d'un poco f2 pro qui est compatible avec un tarif contenu et des caractéristiques plutôt haut de gamme.
A plus
 
L

loudwicg

Membre
Inscrit
3 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
je ne parviens pas à partager la 4g du y6 huawei android 9 vers mon ordinateur. Tous les didacticiels ne donnent pas les même termes de menus certains sont carrément erronés, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Peut-être ici?
Jean
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
ce n'est absolument pas le sujet ici, loin de là !!
a plus
 
L

loudwicg

Membre
Inscrit
3 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Non effet, mais il y a beaucoup de sujets et après avoir cherché, je n'ai pas trouvé ou aller, mais si vraiment il faut que j'aille voir autre part, vu le ton pas de soucis! Alors au revoir!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Il te suffit d'en créer un nouveau..voilà tout.
 
Haut Bas