wifi 5.8ghz sur gallaxy s5

  • Auteur de la discussion nicolas260786
  • Date de début
N

nicolas260786

Membre
Inscrit
16 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
J ai un problème et suis loin d etre capable de le résoudre seul donc voici mon problème
J'ai acheté un multi rotor (drone) blade 350 qx2 ap combo (ap combo: avec nacelle et caméra fournie).
Je suis donc en posséssion d une caméra yuneec CGO 1 celle ci fonctionne très bien mais, cette caméra emet en wifi frequence 5.8 ghz
etant en possession du dernier Samsung gallaxy s5 je pensais que ca allais aller tout seul et bien non snif :pleur4:
Suite a cette connexion impossible je fouille sur le net et me rend compte que je ne suis pas seul mais personne ne sais y remedier
le fait est apparement que le Samsung ne reconnais pas le wifi au dessus de 5.2ghz donc j appel le service technique Samsung et la le mec au tel
m explique que il y aurais une solution met pas autorisée pour eux !!!!! d ou plus de garantie et du coup ne vaut pas m en dire plus grrrrr
mais il m as parler de rooté le gsm et d installer un kernel ouf la c etait trop pour moi lol je ne connaissais meme pas ces termes
recherche sur le net et je tombe sur votre forum d ou me voila. Je tiens a preciser que j ai tester la connexion avec un iPhone 5 (celui de mon collegue )
et la super ca marche tout seul

voila si quelqu un aurais une solution pour moi et qui aurais la patience de m expliquer car je suis tout neuf dans le domaine
merci d avance

nicolas
 
P

Plistin22

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci TARDIS.
J'ai le même problème avec mon Galaxy S5.
Pour changer le kernel, suivant ton conseil,
- où peux t-on s'adresser?
- La garantie couvre t-elle cette modif?
Je ne me sens pas capable de faire le changement de kernel sans aide.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Un flash de kernel implique le root et la perte de garantie logicielle. Cependant, en Europe, seule la garantie matérielle compte.

Pour la manip, il faut d'abord rooter :

Ensuite, il suffit de flasher un des kernels donnés plus haut selon la même méthode.
 

Sujets en relation

Haut Bas