widgets

  • Auteur de la discussion bmorgat
  • Date de début
B

bmorgat

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens tout naturellement chercher de l'aide. Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Note 10.1et j'en fais le tour, je paramètre, je télécharge et je cherche à comprendre. Je suis bloqué sur les widgets. Sans rien demander des widgets se téléchargent automatiquement et j'en ai aujourd'hui 8 (huit) pages. J'ai pu cocher une case pour que ce phénomène ne soit plus automatique mais je ne me souviens plus de l'emplacement. Je voudrais aussi supprimer tous ces widgets car en maintenant mon doigt et en les mettant à la poubelle (couleur rouge) cela ne fonctionne pas. Voilà rien de grave mais je serai heureux de pouvoir supprimer (ou regrouper) tous ces widgets.
Merci pour votre aide et bon dimanche.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut tu doit pouvoir supprimer les pages qui contiennent ces widgets en pinçant ton écran pour supprimer celle que tu veut est ainsi réduire le nombre de widgets
 
B

bmorgat

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour votre réponse que j'ai lue tardivement.
J'ai suivi vos instructions ce qui a eu pour effet de miniaturiser toutes les pages contenant les widgets.
J'ai essayé de supprimer une page (comme les écrans d'accueil) en maintenant mon doigts quelques secondes.
j'ai un message d'erreur "impossible de réaménager la page des widgets".
merci encore
 

Sujets en relation

Haut Bas