Widget pour ancien windows mobile

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour à tous

Voila je viens de windows mobile et je passe à android car j'ai des soucis avec mon ancien mobile. J'aime beaucoup l'écosystème windows mobile mais le manque applicatif est la et mon L950 est truffé de bug.

J'aimerai bien sur mon téléphone android me facilité la vie comme sur mon ancien téléphone et pour ca j'aimerai des conseils sur des widgets à mettre dessus pour avoir les infos que j'avais sur les tuiles du home de mon ancien mobile

J'ai 3 boites emails différentes. Est il possible d'avoir un affichage des nouveaux emails dans des widgets mais un par email ?
Je cherche un widget météo ainsi qu'un widget pour avoir le nombre de pas réalisé dans la journée.

Pouvez vous me conseiller surtout que je suis newbies dans le milieu android et je suis un peu perdu.

Merci d'avance
 
antoinepierre

antoinepierre

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Messages
37
Points
0
  • #2
Pour la météo : météo 14 jours propose 2 widgets.
Infos justes.
L'appli propose d'autres infos, pas mal.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir,
Pour ce qui est du widget par compte e-mail, l'appli BlueMail fait ça très bien, outre que c'est une excellente appli de courriel.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #4
Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de météo 14 jours c'est adopté par contre pour ce qui est bluemail c'est pas vraiment ce que je recherche. Au finale je l'ai désinstallé et installé outlook.

J'aimerai bien trouvé des widgets qui se rapproche des tuiles de wm10 avec juste en affichage chaque boite email avec un indicateur pour savoir quel boite email à eu de nouveaux emails et en appuyant dessus ouvrir outlook pour y accéder.

Pour l'agenda j'ai trouva calendrier widget qui me semble pas mal du tout pour mon usage le seul truc dommage c'est qu'il ne me propose pas d'ouvrir outlook lorsque je clique sur un événement j'aurais aimer choisir alors que la il m'ouvre google agenda.
 
A

Anonymous

  • #5
gortex3D a dit:
J'aimerai bien trouvé des widgets qui se rapproche des tuiles de wm10 avec juste en affichage chaque boite email avec un indicateur pour savoir quel boite email à eu de nouveaux emails et en appuyant dessus ouvrir outlook pour y accéder.
C'est exactement ce que fait Bluemail ! et à ma connaissance du moins, c'est la seule appli qui le fasse.
Tu peux mettre autant de widgets que tu veux, et à chaque Widget ajouté il te demande à quel compte il se rapporte. Tu as même un joli logo dans le widget selon que c'est un compte Outlook, Yahoo etc.
Après si l'appli ne te plaît pas en tant qu'appli mail, rien ne t'empêche de n'utiliser que sa fonction widget et d'utiliser Outlook pour lire/écrire ton mail. Mais en cliquant sur le widget tu n'auras pas Outlook...
Outlook ne gère pas de widget multi-comptes.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #6
Merci pour ta réponse mais le seul widget que j'ai de disponibilité fait une dimension de 3 x 3 et vu que j'aimerai en afficher 4, je suis loin de tout avoir de visible en une seul page comme sur wm10
 
A

Anonymous

  • #7
Hein ? sur mon A5 j'ai des widgets 1x1 avec Bluemail....
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #8
Alors je tiens à m'excuser car je n'avais pas vu qu'il y avait 3ième widget en slidant sur la droite. Et la effectivement bluemail prend tout son intéret.

Aurais tu une application de gestion d'agenda sympa du même style avec un widget symap et qui regroupe mes 3 agendas (atelier, chantier et perso) ?

Merci pour l'aide.
 
A

Anonymous

  • #9
Non, mon seul agenda est un calendrier en carton au mur. Je suis très "old school" pour ça.
Je passe la main si qqun a des suggestions.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #10
Bon finalement j'ai trouvé. J'ai prix Business Calendar qui est extra. Je pense que je vais me prendre la version payante mais en thermes de widget j'ai exactement ce que je veux et c'est même plus pratique que sur WM10 donc extra.
 
A

Anonymous

  • #11
Merci pour le retour et le tuyau.
Content que tu trouves ton bonheur dans le monde Android (il y a du choix, tu as vu !)
J'aime les deux environnements (Windows Phone et Android), j'ai les deux et ils ont chacun leur charme.
Evidemment, le choix d'applis plus que restreint dans le monde Windows est un problème... et ça ne décolle pas.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #12
Je me permet de remonter ce sujet car j'aimerai avoir une application sms avec un widget 1x1 qui m'affiche le nombre de sms non lu exactement comme le widget de bluemail qui est extra. Est ce que ca existe ?

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #13
Bonjour,
Sauf erreur Chomp SMS a ça.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #14
Merci pour ta réponse, Je viens de le tester mais cette appli n'est pas au top. Par exemple si je veux sélectionner qu'une partie d'un texto envoyé (N° colissimo par exemple) je ne peux pas. Je ne peux que copier l'ensemble du message.
 
A

Anonymous

  • #15
Chacun ses goûts. Moi je l'utilise depuis des années (la version payante) et je trouve que précisément c'est le top.
 

Sujets en relation

Haut Bas