Widget EDGE/4G

  • Auteur de la discussion Gogobibouille
  • Date de début
Gogobibouille

Gogobibouille

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Bonjour,

j'ai longuement cherché sur le net un widget qui me permet d'activer ou de désactiver la 4G de mon Galaxy S4 mais en vain.

J'aimerais que ce widget soit : inclus dans la fenêtre de notification (celle qu'on tire depuis le haut de l'écran) et qu'il me permette d'activer ou de désactiver la 4G. Donc si la 4G est désactivée, le réseau EDGE est par contre toujours actif

En fait, l'utilité que j'aurais de ce widget est que je laisse le réseau EDGE pour les push de mails, messages whatsapp, etc

et quand j'ai besoin d'aller sur internet ou de télécharger une application etc, j'ouvre la fenêtre de notification, j'active la 4G, et je surf en vitesse x15 !



Est-ce qu'il serait possible de faire cela ?

je vous remercie d'avance pour votre aide smiley
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Il me semble que le widget gratuit Power toggles le fait :
A tester ;)
 
Gogobibouille

Gogobibouille

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

merci pour votre réponse

j'ai testé ce toggle, mais en réalité il m'amène sur la page dans le menu paramètres pour m'inviter a changer de mode de connexion, donc soit 2g uniquement, 3g uniquement, LTE etc... et je ne peux pas changer de mode de réseau si les connexions de données ne sont pas désactivées, donc :
je dois désactiver les données cellulaires
activer la 4g dans les paramètres
réactiver les données cellulaires

alors qu'en fait j'aurais besoin plus d'un toggle qui active directement la 4G quand je clique dessus, et qui la désactive quand je reclique dessus


comme on a la possibilité de le faire dans "NCSettings" sur iPhone (jailbreaké) par exemple

merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas