Widget du lecteur mp3

  • Auteur de la discussion yannou914
  • Date de début
Y

yannou914

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi sur l'utilisation du s2, je vous demanderai d'être indulgent avec moi si je dis des bêtises :) .

Ma question concerne le lecteur MP3 fourni par défaut, je le trouve très bien : en mode lecture, il est accessible via la barre de statut et via l'écran de défilement lorsqu'on active le téléphone. Le seul reproche et qui me dérange, c'est qu'il ne propose pas de widget et du coup on n'a pas la possibilité de faire des changements directement à partir du bureau : accélérer, passer à la prochaine, voir la photo de l'album,...

J'ai installé et utilisé Winamp pour avoir le côté Widget, mais du coup je perds l'accessibilité via la barre de statut ou l'écran de défilement et je trouve cela dommage.

D'où ma question, est-ce quelqu'un connaîtrait une solution en utilisant toujours le lecteur MP3 par défaut et de pouvoir le mettre en widget? Personnellement je pensais à des solutions du type Launcher, Rom ou autres...

Merci par avance à tous
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Bonjour et bienvenue à toi :)

Alors sur mon téléphone j'ai l'application "Google play music" et j'ai acces partout, widget et barre de notifications. Essaye de l'installer à partir du market
 
Y

yannou914

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
26
Points
0
  • #3
Salut et merci de ta réponse rapide^^
J'ai essayé de l'installer via le market, mais je ne le trouve pas. J'ai fais une recherche sur le Web et je suis tombé sur le fichier APK via le lien suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je peux faire l'installation à partir de là? Je sens que si c'est possible, je vais m'arracher les cheveux^^
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Oui normalement tu télécharges l'APK ensuite tu le met sur ton téléphone et tu l'éxecute ou tu as mis l'APK
 
Y

yannou914

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
26
Points
0
  • #5
Merci beaucoup à toi c'est nickel.

Pour information et pour ceux qui souhaite l'installer, j'ai trouvé le fichier APK finalement sur ce
 

Sujets en relation

Haut Bas