widget applications actives avec samsung core gt i8260

  • Auteur de la discussion Doudoune13004
  • Date de début
D

Doudoune13004

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un SAMSUNG CORE GT I8260 avec android 4.1.2 JELLY BEAN
J'ai recherché dans le forum mais malheureusement je n'ai pas trouvé. Voici mon problème :
La batterie ne tient absolument pas la charge je l'ai acheté le 26 mars 2014 et déjà en avril la batterie ne tenait pas la charge, j'en ai acheté une nouvelle et le problème est identique. J'ai donc contacté par Facebook SAMSUNG et voici leur réponse :

"Tout d’abord, pour vous rassurer, la garantie de votre batterie court jusqu’au 25 mars 2015.

Pour optimiser la durée de vie de votre batterie :
- Vous pouvez installer le widget « Applications actives » via : Applis > Onglet Widgets > « Applications actives » ou « Contrôle applications ». Une fois sur le widget, vous pourrez forcer l’arrêt des applications en arrière plan qui consomment de la batterie.
- Vous pouvez aussi déterminer quelles sont les applications les plus gourmandes en énergie via le menu de son mobile : Applis > Paramètres > Batterie.
- Voici une FAQ complémentaire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous constatez toujours un réel problème avec votre batterie (autonomie < 12h), vous pourrez retourner au PSM et expliquez de nouveau votre problème.

Cordialement,
L'équipe Samsung"

Je me suis adressée à des personnes plus expérimentées que moi, mais personne n'a trouvé comment faire.
Pouvez-vous m'aider et me donner la manip pas à pas, car lorsque j'ai essayé de mettre les icônes des widgets dans "supprimer" rien ne se passe et en plus j'ai désinstallé des applications.
Je vous remercie pas avance de votre aide.
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section
 

Sujets en relation

Haut Bas