Widget appel direct sous Androïd 10

  • Auteur de la discussion gser
  • Date de début
G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour
Je viens de changer de smartphone pour un Galaxy S10+ qui vient de passer immédiatement à Androïd 10...
J'avais précédemment sur mon vieux tel des Widget pour lancer des appels rapides depuis l'écran d'accueil.
Avec cette nouvelle version, j'ai beau appuyer longuement sur un espace vide de l'écran d'accueil, aucune page des widgets n'apparaît.
A défaut des anciens widgets officiels peut-être disparus
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur une bonne appli/widget, pour insérer 2 ou 3 numéros de Tel en appel direct depuis l'écran d'accueil...
J'ai fait quelques essais, des trucs pourris, vite désinstallés, autant demandé conseils aux pros!
Merci d'avance et bonne année 2020
Georges
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu parles de l'icone téléphone par exemple ? Sinon tu as le volet latéral de raccourcis que tu peux paramétrer comme bon te semble, avec des contacts par exemple. :)
 
G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #3
Bonjour
Merci pour ta réponse, d'abord un mea culpa dans ma question je confondais la notion de fond d'écran avec "écran d'accueil" effectivement en appuyant sur le fond d'écran de l'écran d'accueil on obtient l'accès aux widgets mais en nombre de plus en plus restreint
Bref je reviens au fond de ma question, pouvoir installer sur l'écran d'accueil un ou 2 icônes (widgets ou applis peut importe) pour appels courants (d'urgence ou pas) sans autres manipulations (comme ouvrir Téléphone/récents puis choisir le n°)
A+
Georges
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas