Widevine L3

  • Auteur de la discussion Darkvadrouille
  • Date de début
D

Darkvadrouille

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut à tous
Je n'arrive pas à faire la manipulation dans le capteur d'empreinte payement pour passer en widevine L1
Indisponible ??




Screenshot_2021-01-10-13-14-29-240_com.android.settings.jpg
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #2
Bonjour, c'est un mediatek ou un Qualcomm le Redmi 9s ? Ça pourrait être la raison de la chose.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #3
Bonjour ,
Pour répondre à ta question @gui3gui , c'est un qualcomm (SD 720G)
Ceci dit il est censé être certifié widevine L1 (apparemment ce ne serait pas forcément le cas sur les versions import), donc je comprends pas trop la manœuvre .
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #4
Je regarde ça sur mon redmi note 9 pro en rentrant. Tu as une appli qui permet de vérifier, de mémoire.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #5
Il n'y a pas beaucoup de différences entre les 2, si ce n'est au niveau des capteurs photo et absence de nfc sur le 9s (déjà, ca compromet le paiement par empreintes si on parle bien du paiement sans contact , mais je voie pas le rapport avec widevine)
Édit: après recherche , j'ai compris en fait, il semblerait qu'une mise à jour à mis le bordel dans les widevine et qu'il faille télécharger le certificat L1. Par contre, sur ton screen , tu n'es pas du tout au bon endroit @Darkvadrouille, il faut aller dans la rubrique "mot de passe et sécurité"
 
Dernière édition:
D

Darkvadrouille

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
4
Points
1
  • #6
badclown a dit:
Il n'y a pas beaucoup de différences entre les 2, si ce n'est au niveau des capteurs photo et absence de nfc sur le 9s (déjà, ca compromet le paiement par empreintes si on parle bien du paiement sans contact , mais je voie pas le rapport avec widevine)
Édit: après recherche , j'ai compris en fait, il semblerait qu'une mise à jour à mis le bordel dans les widevine et qu'il faille télécharger le certificat L1. Par contre, sur ton screen , tu n'es pas du tout au bon endroit @Darkvadrouille, il faut aller dans la rubrique "mot de passe et sécurité"
Oui j'ai trouvé mais j'ai 0 Screenshot_2021-01-10-18-54-35-749_com.miui.cloudservice.jpg téléchargement dispo ,la capture d'écran c'est pour que tu puisse voir le model exacte
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #7
Tu as bien activé les données de synchronisation automatique avant ? Car ça semble être un impératif
 
D

Darkvadrouille

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
4
Points
1
  • #8
Darkvadrouille a dit:
Help regardé deux capture d'écran de DRM info

DRM info je passe de L1 à L3 et inversement si je redémarre mon tél????
Screenshot_2021-01-11-14-38-22-160_com.androidfung.drminfo_compress68.jpg Screenshot_2021-01-11-14-28-23-835_com.androidfung.drminfo_compress49.jpg
Screenshot_2021-01-11-14-38-22-160_com.androidfung.drminfo_compress68.jpg
Screenshot_2021-01-11-14-28-23-835_com.androidfung.drminfo_compress49.jpg
 
M

Membre supprimé 871227

  • #9
Salut.
Euh là tu t'es lâché ou quoi ?
Le multi post est interdit sur le forum.
Là tu nous en fais 7 à la suite.
Fais attention stp. Sinon ton sujet risquerait de finir à la poubelle.
Si tu es le dernier à répondre et que tu veuilles rajouter quelque chose... Tu ne fais pas comme toi actuellement, nouveau message.. mais tu édites simplement ton précédent post.
Merci d'y veiller stp à l'avenir [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
D

Darkvadrouille

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
4
Points
1
  • #10
Zayatoshi a dit:
Salut.
Euh là tu t'es lâché ou quoi ?
Le multi post est interdit sur le forum.
Là tu nous en fais 7 à la suite.
Fais attention stp. Sinon ton sujet risquerait de finir à la poubelle.
Si tu es le dernier à répondre et que tu veuilles rajouter quelque chose... Tu ne fais pas comme toi actuellement, nouveau message.. mais tu édites simplement ton précédent post.
Merci d'y veiller stp à l'avenir [emoji6]
Ok nouveau dsl
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Bonjour

J'ai supprimé les postes inutilement cités (auto cité même).
Prochaine fois c'est le sujet poubelle.

Puis inutile de citer les messages du dessus, ça ne sert à rien.

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas