Wi-fi

  • Auteur de la discussion Pomme d'api
  • Date de début
P

Pomme d'api

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le cink slim hier et je rencontre un problème pour me connecter à la Wifi ainsi pour aller sur internet !
Je possède pourtant un forfait SFR avec 100 Mo d'internet. Puis j'ai bien suivi à la lettre la notice pour activer la Wifi. La Wifi pour mon PC portable fonctionne ainsi pour le téléphone portable samsung Ace cas mon frère donc c'est bizarre que cela ne marche pas avec le mien :? . Je comprend pas comment je peu faire pour accéder à internet. Savez vous, comment fait-on pour régler ce problème ?
Merci d'avance ;)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Vérifie si, tu as bien entrer la clé de sécurité puis par la même occasion si t'aurais pas le filtrage mac activé.
La méthode à suivre pour vérifier le filtrage mac s'est :
- entre sur ton navigateur l'url 192.168.1.1
- puis met l'identifiant admin / mdp admin
- clique sur configuration
- Livebox puis paramètre wifi.
- à la troisième ligne y a le filtrage mac décoche la case et réessaye :D
Cordialement XxbrandoXx
 
G

GulGreg

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Vérifie que tu vois bien ton réseau wifi dans la liste des réseaux (Règlages > Wi-Fi)

Des fois j'ai un problème de wi-fi, le réseau est marqué comme "sauvegardé" et il ne se connecte pas, même si je lui demande de se connecter par le menu. Et ceci malgrès qu'il ais déja fonctionné.

Dans ce cas je fais "oublier le réseau" pour qu'il le retrouve, et je fait "se connecter au réseau" pour remettre la clé.

Ca m'est arrivé plusieurs fois.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
Ah oui y a aussi ce problème sous certaines roms :D ( comme la mienne --' )
 
Haut Bas