WhatsApp : nom de l'interlocuteur qui n'apparaît pas

• Auteur de la discussion Dorinda
  • Date de début
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Bonjour,
Pour quelle raison, à votre avis, le nom d'un interlocuteur sur WhatsApp n'apparaît pas en haut du message qu'il a posté dans un groupe ? Ordinairement chacun des participants est identifié soit par son nom (s'il est dans l'appli CONTACTS du smartphone du récepteur) soit pas son numéro de téléphone.
Merci à vous.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
farfouille un peu dans les paramètres même je suppose que c'est déjà fait sinon, réinitialise l'appli.
fais une sauvegarde puis paramètres du tel/applications/whattsapp/stockage/vide le cache/efface les données et force l'arrêt.
ça devrait revenir après config.
a+

Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Merci spat de me répondre. Je reformule pour être certaine de ne pas faire de bêtise : il me faut réinitialiser l'application WhatsApp et pour ce faire je dois :
1 - Faire une sauvegarde : ça je ne vois pas comment faire. C'est une sauvegarde de quoi ?
2 - Aller dans les paramètres du tel>applications>whatsapp>stockage>vider le cache>effacer les données et forcer l'arrêt : ça je vois bien comment on fait.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
tu sauvegarde les données de whatsapp pour retrouver tes conversations ensuite, c'est dans les paramètres, tu peux même les mettre sur google drive et oui ta reformulation est bonne

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Hello Seb
Sous WhatsApp : paramètres / Discussions / Sauvegarde discussions puis tu vérifie, en bas, que "inclure les vidéos" soit coché et tu fais "Sauvegarder"

Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Salut texas, merci d'être passé.
Avant de me lancer, je voudrais une précision. Quand j'aurai fait tout ça, je retrouverai l'icône WhatsApp à sa place comme avant. Je pourrai l'ouvrir et c'est ça qui va la relançer toute propre c'est à dire la réinitialiser comme le dit Spat ?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Oui

Sujets en relation

Haut Bas