Résolu WhatsApp : nom de l'interlocuteur qui n'apparaît pas

  • Auteur de la discussion Dorinda
  • Date de début
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #1
Bonjour,
Pour quelle raison, à votre avis, le nom d'un interlocuteur sur WhatsApp n'apparaît pas en haut du message qu'il a posté dans un groupe ? Ordinairement chacun des participants est identifié soit par son nom (s'il est dans l'appli CONTACTS du smartphone du récepteur) soit pas son numéro de téléphone.
Merci à vous.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
farfouille un peu dans les paramètres même je suppose que c'est déjà fait sinon, réinitialise l'appli.
fais une sauvegarde puis paramètres du tel/applications/whattsapp/stockage/vide le cache/efface les données et force l'arrêt.
ça devrait revenir après config.
a+
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #3
Merci spat de me répondre. Je reformule pour être certaine de ne pas faire de bêtise : il me faut réinitialiser l'application WhatsApp et pour ce faire je dois :
1 - Faire une sauvegarde : ça je ne vois pas comment faire. C'est une sauvegarde de quoi ?
2 - Aller dans les paramètres du tel>applications>whatsapp>stockage>vider le cache>effacer les données et forcer l'arrêt : ça je vois bien comment on fait.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
tu sauvegarde les données de whatsapp pour retrouver tes conversations ensuite, c'est dans les paramètres, tu peux même les mettre sur google drive et oui ta reformulation est bonne
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #5
Salut
Hello Seb
Sous WhatsApp : paramètres / Discussions / Sauvegarde discussions puis tu vérifie, en bas, que "inclure les vidéos" soit coché et tu fais "Sauvegarder"
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #6
Salut texas, merci d'être passé.
Avant de me lancer, je voudrais une précision. Quand j'aurai fait tout ça, je retrouverai l'icône WhatsApp à sa place comme avant. Je pourrai l'ouvrir et c'est ça qui va la relançer toute propre c'est à dire la réinitialiser comme le dit Spat ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Oui
 
KarlaBryant

KarlaBryant

Membre
Inscrit
3 Octobre 2021
Messages
1
Points
1
  • #8
Vous devez utiliser votre Yo WhatsApp. Ce sera beaucoup plus complet que cela. Vous pouvez voir la dernière version sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut,
Et bonjour aussi ?
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #10
Bonjour tout le monde, misère de misère j'avais complètement oublié de revenir ici vous dire que tout était rentré dans l'ordre en faisant comme vous me l'avez conseillé.

Je viens d'aller voir ce qu'est le le yo WhatsApp merci mais je vais garder sagement ma version initiale.

A bientôt :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Salut,
Mieux vaut tard que jamais et tant mieux si c'est réglé, je passe en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas