Whatsapp : est ce possible de récupérer/synchroniser à partir de web whatsapp?

  • Auteur de la discussion kisame94
  • Date de début
K

kisame94

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
16
Points
3
  • #1
Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis. J'ai perdu toutes mes données whatsapp et ma dernière sauvegarde date d'il y a 2 ans.
Je préfère me renseigner avant de réinstaller whatsapp pour avoir le plus de chances de récupérer le max de données.

Ce qui m'amène ici c'est que sur mon pc j'ai une session qui était synchronisée avec mon téléphone et sur laquelle j'ai mon historique whatsapp (conversations, photos, documents etc...) et qui continue à recevoir les nouveaux messages.

Je voulais donc savoir si jamais je réinstalle whatsapp, est ce que cette nouvelle installation de whatsapp va se synchroniser avec cette session de whatsapp ou au contraire est ce que la nouvelle installation va totalement écraser cette session et est ce que les données deviendront irrécupérables.

Je voulais aussi savoir quelle était la meilleure démarche pour réinstaller whatsapp. Vaut il mieux réinstaller whatsapp en partant de 0 ou bien vaut il mieux installer whatsapp à partir de ma sauvegarde d'Il y a 2 ans (je l'ai sous différrentes formes : Titanium backup, TWRP et sous forme de sauvegarde whatsapp).
 

Sujets en relation

Haut Bas