N
Nicole52
Membre
- Inscrit
- 2 Décembre 2015
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous!
J'ai acquis mon ...X ième Samsung en septembre 2015. J'ai opté pour le S6
Après 15 jours, j'avais déjà des problèmes du côté des textos/appels par mon fournisseur de réseau ET sur l'application Whatsapp.
Soit que je recevais mes textos très en retard... et/ou les appels étaient directement dirigés vers ma boîte vocale. Sur Whatsapp...j'avais toujours la mention "appel manqué" alors qu'il n'avait même pas sonné!
J'ai eu plusieurs sessions de clavardage autant avec mon fournisseur de réseau que Samsung... on m'a dit que c'était une mise à jour défectueuse de SAMSUNG qui était le problème.
J'ai donc survécu avec ces désagréments quelques semaines!
Jusqu'au jour où l'on m'a carrément suggéré de réinitialiser mon cellulaire au complet! Ce que je fîs.
Mes appels et textos du fournisseur sont redevenus normaux. Je reçois en temps réel et mon cellulaire sonne!
Cependant, Whatsapp demeure problématique. N'ayant pas 25 contacts sur cette application...il m'était difficile de juger à savoir si c'était mon cell......leur cell ou whatsapp!
Je n'arrivais pas à SUPPRIMER Whatsapp de mes applications...seulement DÉSACTIVER. A force de chercher.....j'ai compris que je pouvais le DÉSINSTALLER en passant par PLAY STORE. Donc...j'ai désinstallé et réinstallé Whatsapp et le fameux APK....
Du coup..j'ai cherché beaucoup ici sur votre forum. J'ai vu que..j'étais en mode "Économie d'Énergie" j'ai décoché cette option...même si je ne vois pas le rapport 8/
Donc......pourquoi je reçois en retard mes textos sur Whatsapp......et que les appels...ca ne sonne pas? J'ai toute vérifier les sonneries..les contacts...tout est en fonction. Des fois ca marche......alors pourquoi des fois non? :shock:
PS: J'ai rediscuté avec SAMSUNG ce matin (2 décembre 2015) et on me demande encore de patienter pour le patch de la mise à jour défectueuse....!!!! :nonon:
Merci à l'avance pour vos solutions/suggestions!
J'ai acquis mon ...X ième Samsung en septembre 2015. J'ai opté pour le S6
Après 15 jours, j'avais déjà des problèmes du côté des textos/appels par mon fournisseur de réseau ET sur l'application Whatsapp.
Soit que je recevais mes textos très en retard... et/ou les appels étaient directement dirigés vers ma boîte vocale. Sur Whatsapp...j'avais toujours la mention "appel manqué" alors qu'il n'avait même pas sonné!
J'ai eu plusieurs sessions de clavardage autant avec mon fournisseur de réseau que Samsung... on m'a dit que c'était une mise à jour défectueuse de SAMSUNG qui était le problème.
J'ai donc survécu avec ces désagréments quelques semaines!
Jusqu'au jour où l'on m'a carrément suggéré de réinitialiser mon cellulaire au complet! Ce que je fîs.
Mes appels et textos du fournisseur sont redevenus normaux. Je reçois en temps réel et mon cellulaire sonne!
Cependant, Whatsapp demeure problématique. N'ayant pas 25 contacts sur cette application...il m'était difficile de juger à savoir si c'était mon cell......leur cell ou whatsapp!
Je n'arrivais pas à SUPPRIMER Whatsapp de mes applications...seulement DÉSACTIVER. A force de chercher.....j'ai compris que je pouvais le DÉSINSTALLER en passant par PLAY STORE. Donc...j'ai désinstallé et réinstallé Whatsapp et le fameux APK....
Du coup..j'ai cherché beaucoup ici sur votre forum. J'ai vu que..j'étais en mode "Économie d'Énergie" j'ai décoché cette option...même si je ne vois pas le rapport 8/
Donc......pourquoi je reçois en retard mes textos sur Whatsapp......et que les appels...ca ne sonne pas? J'ai toute vérifier les sonneries..les contacts...tout est en fonction. Des fois ca marche......alors pourquoi des fois non? :shock:
PS: J'ai rediscuté avec SAMSUNG ce matin (2 décembre 2015) et on me demande encore de patienter pour le patch de la mise à jour défectueuse....!!!! :nonon:
Merci à l'avance pour vos solutions/suggestions!