WAZE :(

  • Auteur de la discussion tatsu33
  • Date de début
T

tatsu33

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut,

Je viens de recevoir mon Honor 7... Assez content dans l'ensemble même s'il va me falloir m'adapter à cette nouvelle interface...

Grosse déception concernant WAZE que j'utilise depuis sa création... Tout fonctionne bien sauf...sauf que la flèche qui représente la position avance en saccades...
C'est la première fois que vois ça.. sur mon iphone 3GS, 4S, LG G2, Jiayu S3, la position se déplaçait de manière fluide, elle "glissait" sur la route !
Là avec le Honor 7, bah, ça avance par à coups toutes les secondes environ... pourtant la carte se déplace bien, les zoom/dézoom sont fluides, les rotations aussi...
Du coup c'est pas top quand il faut tourner à une intersection .

Avez-vous le même souci? j'ai lu que tous les Honor/Huawei avaient ce problème...

Quelqu'un a une solution? Une idée de la raison du problème ?


Merci
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Je suis aussi un vieux wazer , aucun problème pour moi version 3.9.53 au v5a

Essaie de désinstaller proprement puis réinstaller peut-être ?
 
T

tatsu33

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Hello,


En fait j'ai trouvé une vidéo qui illustre très bien ce que ça fait, mais c'est sur un Honor 6... !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est aussi mentionné sur ce forum concurrent (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

J'ai déjà essayé de désinst/réinst plein de fois mais même résultat à chaque fois !!

Téléphone neuf (reçu hier), c'est la première appli que j'ai instalée... J'ai ensuite cru qu'avec la MAJ EMUI que j'ai faite juste après ça s'arrangerait mais non....

PS: qu'appelles-tu proprement?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Je veux dire en supprimant toute trace de l'apk
Quelle version de waze pour toi ?
As tu le même probléme avec une autre appli gps ?
Perso le dernier Sygic fonctione aussi
 
L

lujol

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonsoir,aucun soucis pour moi en B140.Réinitialisation ou changement de version de Waze.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #6
moi aussi.
chez moi, aucun soucis.
essaies de faire la réinitialisation
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #7
Bonjour, il te faut la dernière version de waze.
En désinstallant le vieux waze, ton honor 7 te proposera de supprimer toutes traces de waze.
Tu valides.
Ensuite, supprimes waze de facebook.
Installes le dernier waze
Lances le
Relies le à Facebook si c'était le cas, tu récupéreras tes favoris.
Bonne route.
 
L

loludovic

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
21
Points
6
  • #8
Moi c'est pareil sa avance par acoup mais sa me fait pareil sur mon ancien galaxy alpha ainsi que sur l'iPhone 5s de ma soeur ..( c'est depuis une mise a jour waze j'ai remarquer car cela ne se produit pas sur heremaps ou Google map)
 
T

tatsu33

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Hello,

Je reviens après avoir désinstallé en propre plusieurs fois, nettoyé le cache, tout viré, remis paramètres d'usine, bref, rien ne change... Waze fonctionne en saccadé.
Le GPS cadencé à 1hz au lieu de 5hz semble être le pb.
Si ça fonctionne de manière fluide chez certains, alors c'est autre chose, mais quoi...??? !!!
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #10
Je viens de changer de version , je vais tester tout à l'heure et ferais un retour ensuite

Edit : Effectivement ça saccade légèrement,pas rédhibitoire pour moi mais quand on sait que la cause est identifiée (fréquence de rafraîchissement du signal gps) on se demande bien pourquoi Houa ! Ouais.... n'a pas réctifié le tir dans la béta MM .......
 

Sujets en relation

Haut Bas